» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 L'antre de Museau Blessé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Museau Blessé
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Museau Blessé


Surnom : Blessou
Âge : 45
Rang : Guérisseuse
Apprenti/Mentor : Nuage d'Ebène
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : Marron ; Plume de Sucre ; Cannelle
Prénom : Aurore
Surnom du joueur : Loyiens
Âge : 24

Feuille du félin
Expérience :
L'antre de Museau Blessé Left_bar_bleue87/100L'antre de Museau Blessé Empty_bar_bleue  (87/100)
Relationships :
Projets du Félin :

L'antre de Museau Blessé Empty
MessageSujet: L''antre de Museau Blessé   L'antre de Museau Blessé Empty2009-04-28, 09:16

Museau Blessé rentra dans son antre. Simple tanière avec un couloir de fougères en guise d'entrée. Je devrais préparer des remèdes si les autres reviennent. pensa-t'elle. Si ils reviènent maintenant, je n'aurais pas le temps de les préparer. Elle se dirigea vers un petit tas d'ingrédients et prit des tiges, des plantes, des baies et des cailloux ronds pour mélanger, puis la guerrisseuse se mit au travail. Au bout d'un long moment, elle comencait à avoir faim. Je vais chasser un peu. se dit-elle. Et elle rangea ses remèdes à leur place puis elle sortit de sa tanière. Elle arriva devant son antre et partie chasser dans la partie sud.


[suite sud, chasse de Museau Blessé]

Lorsque Museau Blessé rentra de la chasse, elle déposa d'abors ses proies sur la pile de gibier, puis se préleva une souris et retourna dans son antre. Elle avala son repas en troisième vitesse et s'endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent


Surnom : Argy'
Âge : 40 lunes
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Âge : 27

Feuille du félin
Expérience :
L'antre de Museau Blessé Left_bar_bleue95/100L'antre de Museau Blessé Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

L'antre de Museau Blessé Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Museau Blessé   L'antre de Museau Blessé Empty2009-05-27, 15:01

(message Hors RPG :Je précise que les sujets des tanière ne sont jamais terminés sauf cas spécial - la tanière brûle, le clan est détruit - donc même si Museau Blessé n'est pas dans sa tanière le sujet reste ouvert.)
Revenir en haut Aller en bas
Museau Blessé
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Museau Blessé


Surnom : Blessou
Âge : 45
Rang : Guérisseuse
Apprenti/Mentor : Nuage d'Ebène
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : Marron ; Plume de Sucre ; Cannelle
Prénom : Aurore
Surnom du joueur : Loyiens
Âge : 24

Feuille du félin
Expérience :
L'antre de Museau Blessé Left_bar_bleue87/100L'antre de Museau Blessé Empty_bar_bleue  (87/100)
Relationships :
Projets du Félin :

L'antre de Museau Blessé Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Museau Blessé   L'antre de Museau Blessé Empty2009-06-01, 08:48

Museau Blessé arriva, éssouflée. Quelque minutes plus tôt, son chef s'était éffondré sur le sol. Elle dit à Vif-Argent
-Pose les feuilles là et reste à côté de moi, je vais te soigner aprés. Museau Blessé s'éloigna un peu plus loin dans son antre et farfouilla dans les plantes. Elle sortit quelque graines de pavot et des pousses vertes foncés servant à couper l'appêtit. Elle revint vers le félin blanc étalé par terre et dit
Mange ça, ce sont des graines de pavot, tu te sentiras mieux après et mache ça pour avaler le jus, ça te coupe l'appêtit et tu es affamée. Il faut que tu dorme, tu ma désobéie tout à l'heure, je t'avais dit de rester dans ta tanière ! Puis elle prit un air plus doux et dit :
Vif-Argent, ne bouge pas, ça va un peu piquer mais tu resisteras. Et la chatte écaille macha les feuilles de souci et appliqua le jus sur la patte et le flanc de Vif-Argent.
Si ça continue à saigner, préviens-moi ! Va manger, je reste avec Etoile d'Hiver. S'il-te-plait, peut-tu m'apporter une proie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'antre de Museau Blessé Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Museau Blessé   L'antre de Museau Blessé Empty2009-06-01, 11:05

Museau Bléssé tendit des graines de pavot et une feuille pour couper l'appétit de Etoile d'Hiver. Elle avala le jus de la feuille. Etoile d'Hiver fit une grimaçe. C'était dégoutant.
- Beurk!! Tu es sûr que ça se mange...
Museau Bléssé la regarda d'un air sévère. Puis la guérrisseuse macha des feuilles de soucis et appliqua le jus sur les parties du corp où Vif Argent s'était bléssé. Museau Bléssé ordonna au guerrier d'aller manger et de lui rapporter une proie. Etoile d'Hiver grogna et s'allongea. Le gout infecte du remede était resté. Elle croisa ses pattes et posa sa tête dessus. Museau Bléssé se retourna car elle avait entendut du bruit. C'était sa chef qui venait de s'endormir. Elle poussait des petits crisd'épuisement telement elle était fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Vif
Vive
Vive
Coeur Vif


Surnom : Vif'
Âge : 25 lunes
Rang : Lieutenant
État de santé : En pleine forme

Prénom : Bérénice
Surnom du joueur : Mid/n'Orange/Samalo
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
L'antre de Museau Blessé Left_bar_bleue140/150L'antre de Museau Blessé Empty_bar_bleue  (140/150)
Relationships :
Projets du Félin :

L'antre de Museau Blessé Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Museau Blessé   L'antre de Museau Blessé Empty2009-06-02, 21:04

Vif-Argent obéit et sorti du camps à la recherche d'un lapin pour Museau Blessé. Il ouvra un peu la gueule pour mieux humer l'air. Il entendit au loin des pattes sur le sol et sentie l'odeur familière d'un lapin. Il se cacha derrière un buisson et attendit que sa proie vienne. Quand il fut juste devant, Vif-Argent se mit en position et, au moment venue, sauta sur le lapin et l'acheva d'un coup de griffes acérées. Il allait rapporter son butin au camps lorsqu'il entendit un autre bruit. Cette fois-ci, c'était l'odeur d'un campagnol qui se dirigeait tout droit vers lui. Il ne se cacha pas mais se mit en position comme tout à l'heure et avança à pas feutré sur le sol pour ne pas effrayer la petite bête. Il vit le rongeur grignoter un gland et profita de cette occasion pour lui sauter dessus et le mordre dans la nuque pour le tuer. Il n'entendit plus rien et entra au camps. Un fois dans la clairière, il déposa le campagnol sur le tas de gibier et et entra dans la pouponnière. Il vit Museau Blessé en train de surveiller Etoile d'Hiver lorsqu'elle s'arrêta pour regarder le guerrier à l'entrée. Vif-Argent déposa le lapin devant la guérisseuse et lui dit :
-J'espère que ce lapin te suffira, il faudra que je parte en patrouille demain et peut-être que la chasse sera meilleur que aujourd'hui. Au fait Museau Blessé, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à me le dire, je te rend service quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Museau Blessé
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Museau Blessé


Surnom : Blessou
Âge : 45
Rang : Guérisseuse
Apprenti/Mentor : Nuage d'Ebène
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : Marron ; Plume de Sucre ; Cannelle
Prénom : Aurore
Surnom du joueur : Loyiens
Âge : 24

Feuille du félin
Expérience :
L'antre de Museau Blessé Left_bar_bleue87/100L'antre de Museau Blessé Empty_bar_bleue  (87/100)
Relationships :
Projets du Félin :

L'antre de Museau Blessé Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Museau Blessé   L'antre de Museau Blessé Empty2009-06-03, 13:20

Museau Blessé vit Vif-Argent quitter le camp à la recherche de proies et son chef se plaignit :
-Beurk... Tu es sure que ça se mange. La guerrisseuse lui adressa un regard de reproche et attendit que Etoile d'Hiver s'endorme. Un peu plus tard, le guerrier revint et déposa un gros lapin devant la chatte écaille.
-J'espère que ce lapin te suffira, il faudra que je parte en patrouille demain et peut-être que la chasse sera meilleur que aujourd'hui. Au fait Museau Blessé, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à me le dire, je te rend service quand tu veux. dit le matou.
-Merci. D'accord, tu partiras en patrouille demain, en attendant, va manger !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Vif
Vive
Vive
Coeur Vif


Surnom : Vif'
Âge : 25 lunes
Rang : Lieutenant
État de santé : En pleine forme

Prénom : Bérénice
Surnom du joueur : Mid/n'Orange/Samalo
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
L'antre de Museau Blessé Left_bar_bleue140/150L'antre de Museau Blessé Empty_bar_bleue  (140/150)
Relationships :
Projets du Félin :

L'antre de Museau Blessé Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Museau Blessé   L'antre de Museau Blessé Empty2009-06-03, 14:16

-Merci. D'accord, tu partira en patrouille demain, en attendant va manger !
Il lui fit un remerciement avant de prendre sa part à lui. Il prit une souris qui le fit saliver d'avance. Le camp était tranquille. Il se plaça dans un coin à l'ombre, et entreprit de manger goulument. Après son repas, il fit sa toilette en prenant soin de se lécher entièrement. Son chef dormait, Museau Blessé mangeait et surveillait Etoile d'Hiver. Bref, le camp était désert et silencieux comme pas possible. Il aurait aimé qu'il y eut plus de monde car il s'ennuyait à mourir. Il repartit donc à la chasse pour faire des provision avant que la saisons des neiges arrive et fasse son entrée. Il sorti du camp et parti à la recherche de nourritures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'antre de Museau Blessé Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Museau Blessé   L'antre de Museau Blessé Empty2009-06-03, 21:17

Etoile d'Hiver se réveilla. Elle avait dormit toute la journée. Elle regarda autour d'elle. Elle vit que Museau Bléssé dormait en boule. Etoile d'Hiver se leva puis s'éttira. Elle se rappella de sa fille, Petite Tornade. Enfin, ce n'était pas sa fille biologique car elle l'avait adopter. La mére de Petite Tornade était morte au combat, c'était une fabuleuse guérriere et son pére était au clan du tonnerre. Tous les deux avait enfraint le code du guérrier. Alors quand la mére de Petite Tornade fut tuée, Etoile d'Hiver décida d'adopter le petit chaton. Elle ne savait pas si elle avait survécu a la bataille. Etoile d'Hiver donna un petit coup de patte à Museau Bléssé.
-Museau Bléssé...
La guérrisseuse se reveilla. Elle allait riposter mais Etoile d'Hiver continua avant qu'elle ne puisse parler:
-Euh désolé mais...Je voulait savoir si Petite Tornade était vivante.
Etoile d'Hiver sentit les larmes lui monter mais elle ne pouvait pas pleurer. Elle était chef.
Revenir en haut Aller en bas
Museau Blessé
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Museau Blessé


Surnom : Blessou
Âge : 45
Rang : Guérisseuse
Apprenti/Mentor : Nuage d'Ebène
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : Marron ; Plume de Sucre ; Cannelle
Prénom : Aurore
Surnom du joueur : Loyiens
Âge : 24

Feuille du félin
Expérience :
L'antre de Museau Blessé Left_bar_bleue87/100L'antre de Museau Blessé Empty_bar_bleue  (87/100)
Relationships :
Projets du Félin :

L'antre de Museau Blessé Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Museau Blessé   L'antre de Museau Blessé Empty2009-06-05, 13:50

Museau Blessé se réveilla et marmonna une prière au clan des Etoiles pour que son chef la laisse dormir mais celle ci lui demanda si sa fille adoptive était vivant.
-Oui, elle est dans la pouponnière, je vais lui proposer de venir là.
Etoile d'Hiver sautilla et la guerrisseuse la calma d'un mouvement de queue.
Oh là, calme toi ! Tu as de la fièvre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'antre de Museau Blessé Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Museau Blessé   L'antre de Museau Blessé Empty2009-06-05, 17:35

Le coeur battant à tout rompre, Etoile d'Hiver éspérait que la guérrisseuse lui dise que Petite Tornade était vivante. Alors Museau Bléssé apprenna la bonne nouvelle à sa chef: Petite Tornade était dans la pouponiére mais elle boitait un petit peu. Toute la peur d'Etoile d'Hiver se fut évaquée. Elle attendit que la guérrisseuse revienne avec sa fille. Puis celle ci arriva enfin, suivit de Petite Tornade. Etoile d'Hiver se jeta doucement sur elle puis elle déclara:
-Petite Tornade, tu es vivante. J'ai eu si peur. Je croyais que tu avais été tuée par un autres clans.
Elle n'arréta pas de lécher la petite chatte blanche. Mére et fille se resemblait. Mais pourtant, elles n'avaient pas les même génes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'antre de Museau Blessé Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Museau Blessé   L'antre de Museau Blessé Empty2009-06-05, 18:42

Petite Tornade était heureuse que sa mère soit vivante et en forme malgré sa fièvre. Elle s'empressa de se blottir dans la belle fourrure de sa mère.
- Maman ! Tu est vivante ! Tu m'as manquer !
Etoile d'Hiver n'arrêtait pas de lécher Petite Tornade et vérifiait si elle allait vraiment bien.
-Je vais bien maman, ne t'en fait pas.
Petite Tornade se mis en boule aux pieds se sa mère et des larmes de joie coulait sur sa fourrure blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'antre de Museau Blessé Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Museau Blessé   L'antre de Museau Blessé Empty2009-06-05, 18:53

Etoile d'Hiver regardait bien sa fille. A part sa patte qui boitait, Etoile d'Hiver ne trouva rien d'autre chez sa fille. Elle vit que la petite chatte pleurait de joie.
-Arrete de pleurer. Je te promet qu'on ne se quittera plus. Promis...
Etoile d'Hiver était contente depuis que sa fille était dans la tanière, elle n'avait plus mal partout. Peut-être que l'amour pour sa fille pouvait guérrire sa fiévre. Elle se tourna vers Museau Bléssé et ajouta:
-Museau Bléssé. Puis je sortir de la taniére. Je n'ai plus mal à la tête.
Elle parla avec sa voie douce, calme. Elle voulait allée chercher d'autre survivant de la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Vif
Vive
Vive
Coeur Vif


Surnom : Vif'
Âge : 25 lunes
Rang : Lieutenant
État de santé : En pleine forme

Prénom : Bérénice
Surnom du joueur : Mid/n'Orange/Samalo
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
L'antre de Museau Blessé Left_bar_bleue140/150L'antre de Museau Blessé Empty_bar_bleue  (140/150)
Relationships :
Projets du Félin :

L'antre de Museau Blessé Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Museau Blessé   L'antre de Museau Blessé Empty2009-06-05, 23:19

Quand Vif-Argent eut fini sa proie et qu'il s'était rassasié, il entendit la voix de son chef qui venait de la pouponnière :
-Museau Blessé. Puis-je sortir de la tanière. Je n'ai plus mal à la tête.
Ces paroles réchauffèrent le coeur de Vif-Argent. Entendre que leur chef allait mieux le soulageait. Je me demande comment elle a put récupérer aussi vite. se demandait le jeune lieutenant curieux malgré tout. Mais il aurait espérer que les autres guerriers de son Clan aussi soient pleins d'énergie. Il chassa ses pensées de sa tête et alla à la rencontre de leur chef. Quand il allait entrer dans la pouponnière, il vit son chef en sortir avec Petite Tornade, sa fille adoptive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'antre de Museau Blessé Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Museau Blessé   L'antre de Museau Blessé Empty2009-06-06, 19:35

La guérisseuse aquiésça. Alors la chef et Petite Tornade sortirent de la taniére. Quand soudain Etoile d'Hiver vit Vif Argent rentre dans l'antre de Museau Bléssé. Alors elle le salua:
-Bonjour Vif Argent. Je vais mieux maintenant. Je ne sais pas si tu te rappelle de Petite Tornade, ma fille.
Etoile d'Hiver fixa sa fille. Elle n'arrétait pas de sautiller sur place. Puis elle reprit:
-Petite Tornade va m'aider à reconstuire le camp. Si tu veux tu peux nous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Vif
Vive
Vive
Coeur Vif


Surnom : Vif'
Âge : 25 lunes
Rang : Lieutenant
État de santé : En pleine forme

Prénom : Bérénice
Surnom du joueur : Mid/n'Orange/Samalo
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
L'antre de Museau Blessé Left_bar_bleue140/150L'antre de Museau Blessé Empty_bar_bleue  (140/150)
Relationships :
Projets du Félin :

L'antre de Museau Blessé Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Museau Blessé   L'antre de Museau Blessé Empty2009-06-06, 20:20

Vif-Argent croisa leur chef et sa fille, Petite Tornade qui avait beaucoup grandit depuis. Son chef le salua :
-Bonjour Vif-Argent. Je vais mieux maintenant. Je ne sais pas si tu te rappelle de Petite Tornade. Ma fille.
La grande chef fixa sa fille. Bien sûr que le lieutenant se souvenait de Petite Tornade. Il savait aussi que la jeune chatonne avait perdue sa mère et donc Etoile d'Hiver l'avait recueillie. Son chef avait toujours été juste avec tout le monde. C'était d'ailleurs une des ses plus grande qualités. Vif-Argent fixa à son tour son chef et la petite chatonne et leur rendit leur sourire amicalement. Son chef continua :
-Petite Tornade va m'aider à reconstruire le camp. Si tu veux tu peux nous aider. Il finit par lui même s'exprimer :
Bien sûr que je me souvient d'elle. Comment l'aurais-je pu oublier. Oui, je vais vous aidez à reconstruire le camp. Par quoi on commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'antre de Museau Blessé Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Museau Blessé   L'antre de Museau Blessé Empty2009-06-06, 22:16

Etoile d'Hiver fit un sourire à Vif Argent, elle était contente que son guerrier veuille bien les aider à reconstruire le camp. La chef ne demanda pas à leur guérisseuse car elle devait sans doute ranger tous ses remèdes. Alors Etoile d'Hiver emboitta le pas, suivit de Vif Argent et de Petite Tornade. Etoile d'Hiver se sentait beaucoup mieux. Elle n'avait plus le mal de crane d'avant. Ils se dirigèrent tous vers la tanière des guerriers car c'était déjà le premier endroits que Etoile d'Hiver voulait refaire. Si d'autres guerriers arrivaient il faudrait qu'il y ait un tanière pour eux.

Dans la tanière des guerriers


Etoile d'Hiver passa un bref cout d'oeil à l'interieur. Tout avait été ravagé. Les litières étaient en bataille et il restait même encore des os de gibiers. Etoile d'Hiver sortit une grimaçe et en plus ça ne sentait pas très bon. On dirait que des guerriers d'un autre clan sont passés par là, dit elle au fon d'elle même. Alors elle se retourna vers ses deux cadets et elle s'exclama:
-Bon, alors prêt? Petite Tornade, va enlever les litières et avec Vif argent nous allons aller prendre du bois. Mais dans le camp.
Revenir en haut Aller en bas
Museau Blessé
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Museau Blessé


Surnom : Blessou
Âge : 45
Rang : Guérisseuse
Apprenti/Mentor : Nuage d'Ebène
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : Marron ; Plume de Sucre ; Cannelle
Prénom : Aurore
Surnom du joueur : Loyiens
Âge : 24

Feuille du félin
Expérience :
L'antre de Museau Blessé Left_bar_bleue87/100L'antre de Museau Blessé Empty_bar_bleue  (87/100)
Relationships :
Projets du Félin :

L'antre de Museau Blessé Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Museau Blessé   L'antre de Museau Blessé Empty2009-06-29, 09:53

Museau Blessé arriva dans sa tanière avec Nuage de Lynx. Elle s'assit et dit à l'apprenti :
Va m'ammener le gibier du tas ici. Ne prend pas les proies avec ta gueule, pousse les du bout des pattes et ensuite, va te laver au ruisseau. Nuage de Lynx aquiessa et sortit de la tanière. La guérrisseuse écaille avanca un peu plus loin dans son antre et farfouilla dans ses plantes. En murmurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'antre de Museau Blessé Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Museau Blessé   L'antre de Museau Blessé Empty2009-06-29, 09:59

Nuage de Lynx acquiesta et sortit de l'antre. Il revint avec un gibier qu'il avait poussé de la patte comme lui avait dit Museau Blessé puis il alla se laver au ruisseau. Lorsqu'il revint Museau Blessé examina le gibier.
- Alors, il est bon ?
- Je ne sais pas encore je vient de commencé.

Nuage de Lynx s'assit à côté de Museau Blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Museau Blessé
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Museau Blessé


Surnom : Blessou
Âge : 45
Rang : Guérisseuse
Apprenti/Mentor : Nuage d'Ebène
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : Marron ; Plume de Sucre ; Cannelle
Prénom : Aurore
Surnom du joueur : Loyiens
Âge : 24

Feuille du félin
Expérience :
L'antre de Museau Blessé Left_bar_bleue87/100L'antre de Museau Blessé Empty_bar_bleue  (87/100)
Relationships :
Projets du Félin :

L'antre de Museau Blessé Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Museau Blessé   L'antre de Museau Blessé Empty2009-06-29, 10:28

La guérrisseuse sourit. Elle aimait bien le apprentis. Elle éxamina attentivement toutes les pièces de gibier les mettant, un coup à gauche, un coup à droite. Quand elle eu finit elle regarda tristement la pile de gauche. Elle était presque aussi grosse que la pile de gibier deux jours plus tôt.
Nuage de Lynx, seul deux proies sont encore comestible... Va enterrer celle-ci. elle montra de la queue la pile de gauche. N'oublie pas, du bout des pattes, et va te laver ensuite. Et la guerrisseuse regarda d'un air nostalgique l'apprenti partir avec le gibier. Puis elle attrapa les deux maigres proies et alla les déposer sur le tas vide de gibier.
Revenir en haut Aller en bas
Museau Blessé
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Museau Blessé


Surnom : Blessou
Âge : 45
Rang : Guérisseuse
Apprenti/Mentor : Nuage d'Ebène
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : Marron ; Plume de Sucre ; Cannelle
Prénom : Aurore
Surnom du joueur : Loyiens
Âge : 24

Feuille du félin
Expérience :
L'antre de Museau Blessé Left_bar_bleue87/100L'antre de Museau Blessé Empty_bar_bleue  (87/100)
Relationships :
Projets du Félin :

L'antre de Museau Blessé Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Museau Blessé   L'antre de Museau Blessé Empty2009-09-25, 13:52

Museau Blessé entra dans son antre suivi de Collines Eneigées. Elle s'éloigna jusqu'au bout mais cria
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Le choc fut térrible pour la pauvre guérrisseuse. Ce qui s'étalait devant elle était ceci : Les plantes qu'elle utilisait étaient blanches, l'odeur donnait mal à la tête et le sol était recouvert de champignons. Sans crier gare, Museau Blessé galopa en direction de la sortie de son antre en hurlant : ETOILE D'HIVER !!!!!!!!!! ALERTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'antre de Museau Blessé Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Museau Blessé   L'antre de Museau Blessé Empty2009-09-25, 18:35

Etoile d'Hiver sortait de la taniérec des apprentis, déçue du manque de réation de son apprenti, lorsqu'elle entendit un cri.
_ Que ce passe t-il? On nous attaque? s'alarma t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Museau Blessé
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Museau Blessé


Surnom : Blessou
Âge : 45
Rang : Guérisseuse
Apprenti/Mentor : Nuage d'Ebène
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : Marron ; Plume de Sucre ; Cannelle
Prénom : Aurore
Surnom du joueur : Loyiens
Âge : 24

Feuille du félin
Expérience :
L'antre de Museau Blessé Left_bar_bleue87/100L'antre de Museau Blessé Empty_bar_bleue  (87/100)
Relationships :
Projets du Félin :

L'antre de Museau Blessé Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Museau Blessé   L'antre de Museau Blessé Empty2009-09-26, 11:06

-Mon... mon antre... elle est... envahi...
Puis la guérrisseuse s'éfondra au sol, recroquevillée sur elle même.
-Museau Blessé ! s'écria Petite Tornade. Puis, la vue de la chatte écaille se brouilla et elle ne vit plus rien. Elle s'était surement évanouie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'antre de Museau Blessé Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Museau Blessé   L'antre de Museau Blessé Empty2009-09-27, 13:20

Etoile d'Hiver se précipita au chevet de son amie, par chance, elle respirait encore.
_ Aide-moi à l'emporter dans mon antre. ordonna le chef à Petite Tornade. Elle songea un instant à aller chercher des herbes médicales dans l'antre de Museau Blessé, puis songea que c'était une trés mauvaise idée. Les champignons avaient l'air dangereux, et pas question de prendre le risque de faire des victimes. Elle traîna Museau Blessé jusque dans son antre, puis se rappela l'immobilité de Nuage Gris. Elle se précipita dans la taniére des apprentis. Nuage Gris était étendu sur le sol, immobile. Etoile d'Hiver le renifla avec délicatesse. L'apprenti ne respirait plus. Il était mort. Elle poussa un cri déchirant. Tout est de ma faute... J'aurais dû m'occuper un peu plus de lui... Difficilement, elle le traîna dehors, et l'étendit sur le sol. Puis, elle se dirigea vers le promontoire. Il est important qu'ils fassent attention, désormais... Il faudra peut-être même partir du Clan... Je vais veiller à ce que Nuage Gris soit la seule et unique victime....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'antre de Museau Blessé Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Museau Blessé   L'antre de Museau Blessé Empty2010-04-17, 19:09

Etoile de neige? demanda la jeune chatte. Je m'ennuie, il n'y aurais pas quelque chose a faire? Ou est museau Blesse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'antre de Museau Blessé Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Museau Blessé   L'antre de Museau Blessé Empty2010-04-17, 19:09

Pardon Etoile D'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'antre de Museau Blessé Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Museau Blessé   L'antre de Museau Blessé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre de Museau Blessé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Museau Blessé
» Cauchemards (PV Museau Blessé)
» Chasse de Museau Blessé
» Arrivée de Museau Blessé, Coquelicot, Praline et Marron
» voyage d'Etoile d'Hiver, Museau Blessé et Nuage de Lynx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Vent-
Sauter vers: