forum lgdc

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert

Partagez | 

[ Suite du Voyage des Clans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Suite du Voyage des Clans]   2010-11-03, 16:28

[ Scuse Coeur Sacré ^^' Ecly, arrête de me tailler ! XD Pauvre Mentos ! =( ]

Je regardai tour à tour Nuage d'Ebène, Nuage de Feuilles et Coeur Sacré. Nous n'avions trouvé aucune solution à cette énigme et nous allions l'emmener à la ferme quandil se réveilla. Il semblait perturbé. Mais qu'est-ce qu'il lui était arrivé ? Il s'était endormi ou quoi ? Je contemplai la scène, abasourdi. J'y comprenais plus rien, moi ! Et les deux aprenties, non plus. Il fallait demander à Coeur Sacré. Hésitant, je m'approchai de lui et lui demandai, inquiet :

- Coeur Sacré ? Tu vas bien ? Qu'est-ce qu'il t'es arrivé ? Nuage d'Ebène t'a trouvé là, étendu sur le sol et nous a appelés.

Je reculai un peu, histoire qu'il se sente pas étouffé par trois apprentis. J'observai Nuage de Feuilles et Nuage d'Ebène. Elles semblaient aussi perdues que moi, on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Suite du Voyage des Clans]   2010-11-03, 19:12

Coeur Sacré s' était éfrondré, que lui est-il arrivé ? Je n' en savais rien, j' étais perdue tout comme Nuage de Menthe et Nuage d' Ebène. Je déclara alors

_ J' arrive, je vais lui rapporter une proie pour qu' il se reprenne.

Sans attendre la réponse des autres je partis dans les fourrés. Un corbeau qui picota des graines se fis remarqué, je grimpa sur une branche et lança une noisette dans le côté opposé, le corbeau décola et retomba aussitôt sous mon poid, je lui assena un coup de croc avant qu' il émette le moindre son. Je repartis vers les autres, pourvu qu' ils aient un peu plus d' information sur la cause de l' évanouissement de Coeur Sacré !
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux

Surnom : Nunured
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly

Feuille du félin
Expérience :
90/200  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: [ Suite du Voyage des Clans]   2010-11-04, 12:20

• Je regardais Nuage de Lys raconter sa petite victoire à sa soeur. D'un côté des apprentis du Clan de la Rivière jouaient au meilleur guerrier de l'Univers. De l'autre, il y avait les chefs et les guerriseuses qui discutaient. 4 ou 5 guerriers acomplissait le rituel du partage , tous de Clans diffrents. Les solitaires restaient entre eux et Marronn et Coquelicot se calinaient. De plus, des apprentis idiots se disaient pouvoir battre tous les chats du monde. La vantardise était le défaut principal d'un guerrier pour moi. Ces trois là de méritaient pas de le devenir. Tant pis pour eux. Nuage de Menthe, Nuage de Feuille, Nuage d'Ebène et Coeur Sacré n'étaient pas à la fête. Tant mieux. Je me frotta à un rocher et j'eus le même genre de vertige qu'à la Combe Sablonneuse avec Pelage de Fleur. Patte Cassée en avait déduit qu'on était trop proche des champignons. Y-avait t'il des champignons près d'içi? Je ne le savais pas mais je me taisais sur le sujet. Ca ne servait à rien de toute façon. Subitement, j'eu envie de partir très vite de cet endroit. Après tout, ce n'étais pas moi qui avait décidé que je suivrais son broncher Coeur Sacré , les chefs et les guerrisseuse. Je n'avais rienn juré du tout! Pourquoi devrais-je leur obéir. Je jetta un oeil vers l'abri de paille. Certains retardatiare avaient essayer de se rendormir malgrès le soleil. C'étaient des bons à rien. Pourquoi perdre son temps à attendre les chats partis chasser avant de partir, continuer le chemin. J'espérais interieurement que cerrtains voudrais aussi partir mais c'était peu probable vu que la Grange était très grande et agréable.

Spoiler:

Merci Nuage d'Hiver pour ce beau Poème!
(__/) Voici lapin
(='.'=) Copiez et collez Lapin dans votre signature
(")_(") pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

►Citation anti-Justin Bieber◄ : 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Suite du Voyage des Clans]   2010-11-04, 17:04

Coeur Sacré:

Il cligna des yeux abasourdit, Nuage de Feuille venait de partir, comment leur expliquer ça ? Analysons d'abord ce reve, alors la voix lui avait dit d'aller vers le sud, surtout pas vers le nord.Coeur Sacré frissonna, le nord, c'était les montagnes qui s'y trouvait ! Il regarda les monts enneigés qui surplombait la ferme.Bon ba il allait faire comme on lui avait dit.Puis il remaqrua l'air soucieux de Nuage d'Ebène et Nuage de Menthe, il s'empressa de les rassurer:

- Ce n'est rien... Enfin il vaut mieux que je ne vous en parle pas tout de suite...

Puis il se sentit coupable, ses aprentis c'étaient montrer particulièrement gentil avec lui ! Bon, il inspira un grand coup et déclara tout en se levant:

- Il faut allez voir vos chefs, le Clan des Etoiles viens de m'envoyer un signe...

Que dire d'autres ? D'un pas empressé il s'éloigna vers la direction d'ou provenait l'odeur de Nuage de Feuille...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Suite du Voyage des Clans]   2010-11-04, 21:11

Le clan des Etoiles ? Un signe ? Mais c'était super important, ça ! Il fallait vite rentrer et leur anoncer. Ce signe était peut-être très important pour notre voyage et il fallait se dépêcher. Je dis à Nuage d'Ebène et Coeur Sacré :

- Marche doucement, Coeur Sacré, il faut que tu reprennes des forces pour leur raconter. Nuage d'Ebène, tu veux bien rester avec lui ? Nuage de Feuilles va bientôt arriver avec du gibier ! Moi, je me charge de les avertir, je me dépêche, vous inquiétez pas !

Sur ce, je me mis à courir. J'étais du clan du Vent, j'étais très rapide. Surtout que je n'étais pas bien grand, donc cela m'avantageait. Le vent allait dans mon sens et j'avais l'impression de voler ! J'adorais courir, je me sentais... liberé. J'adorais ça. Je commençai à m'essoufler mais il fallait que je continue. C'était trop important pour que je puisse me relâcher. Sa y est, la Ferme n'était qu'à quelques mètres. Je ralentis et entrai. Aussitôt, je me dirigeai vers les chefs. Essouflé, je leur dis :

- Coeur Sacré s'est évanoui et a reçu un signe du clan des Etoiles ! Il arrive, Nuage d'Ebène est restée avec lui pendant que Nuage de Feuilles allait lui apporter du gibier.

Aussitôt que j'eus fini mon annonce, je m'écroulai contre une botte de paille. J'étais fatigué, cette petite course m'avait épuisé... Mais c'était pour le bien de nos Clans, après tout... Je guettai du regard. Au loin, je voyais des silhouettes avancer péniblement. Je souris. C'était eux ! Ils arrivaient.
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!

Feuille du félin
Expérience :
90/200  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: [ Suite du Voyage des Clans]   2010-11-12, 16:11

• Je sentis une odeur, celle de Nuage de Menthe. Elle m'était famillière maintenant. Pourquoi était t'il seul. Si Coeur Sacré et Nuage de Feuilles étaient morts, tant mieux ça nous ferait des vacances. Mais Nuage d'Ebène était importante dans ce voyage. Elle était apprentie-guerrisseuse, que leurs étaient t'ils arrivé? C'était étrange, je croyais que l'apprenti du Clan du Vent ne rentrerait jamais seul, du moins pas si il est partit tous seul mais sinon... Quand je le vis, il se mit à ralentir. Il clama que Coeur Sacré s'était évanoui et qu'il avait reçu un signe du Clan des Etoiles. Je croyais au Clan des Etoiles mais pas en cet inconnu des Alpes. Il ajouta que Nuage d'Ebène était restée avec lui tandis que Nuage de Feuilles lui cherchait du gibier. Maintenant ce Coeur Sacré s'était choisi des esclaves au quels il soumettrait toutes ses volontés. Les pauvres, je les plaignais. L'apprenti s'écroula sur une botte de paille, l'air éxténué. Les chefs, croyant à foutaises accourèrent. Je me demandais quand Coeur Sacré allait arriver, juste pour entendre comment il raconterai son "signe du Clan des Etoiles". En attendant son arrivés, son esclave allait devoir se débrouillait seul. Je m'approchai silencieusement et à une distance respectable des chefs, juste assez pour entendre. Je regardais les montagnes. C'était là qu'il fallait aller, aucune raison d'aller au Sud, ça ne servirait à rien. Je ne savais même pas pourquoi je pensais à ça. Je vis une fleur fanée, près d'un rivière avec des gouttes de sang et de rosée du matin dessus. Ce que j'imagina était digne d'un signe du Clan des Etoiles."La fleur se fânera et les larmes et le sang couleront."

Spoiler:

(__/) Voici lapin

►Citation anti-Justin Bieber◄ : 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature.

Feuille de Glace
Glaçy'
Glaçy'

Surnom : Glacy'
Rang : Ancienne Guérisseuse
Apprenti/Mentor : Nuage de Sable.
État de santé : Physiquement bien mais mentalement atteinte, la Glacy' a décidé de rejoindre les anciens.

Autres comptes : Crépuscule Hivernal & Eclat Illuminant le Ciel
Prénom : Mélissa
Surnom du joueur : Mel' & Glacy'

Feuille du félin
Expérience :
30/150  (30/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: [ Suite du Voyage des Clans]   2010-11-21, 14:33

Désolée mais en bonne admin indigne que je suis un petit resumé s'impose (aa')

[size=16]Feuille de Glace ; On Dit que l'Amour Rend Aveugle, Ce n'est pas Pour Rien que je Suis devenue Guérisseuse, Les Lunettes pour Chats Ca n'existe Pas...

Merci Beaucoup Beaucoup ♥:

[/size]

A Plumeau ♥️ ;

A Fougy ♥️ ;
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux

Feuille du félin
Expérience :
90/200  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: [ Suite du Voyage des Clans]   2010-11-21, 18:34

[Donc, Coeur Sacré s'évanoui et reçois un signe du Clan des Etoiles. Nuage de Menthe va à la Ferme pour raconter ça et les chefs arrivent avec les guerrisseuses et tous ceux qui veulent. Je ne peut rien dire de plus.]

Spoiler:

(__/) Voici lapin

Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux

Feuille du félin
Expérience :
90/200  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: [ Suite du Voyage des Clans]   2010-12-01, 18:22

UP?

Spoiler:

(__/) Voici lapin

Nuage de Lys
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux

Surnom : Lyssou
Rang : Apprentie
Apprenti/Mentor : Pelage de Fougère
État de santé : Quelques cicatrices à cause des renards

Autres comptes : Coquelicot, Etoile d'Hiver, Pelage de Fleur
Prénom : Louise
Surnom du joueur : Kyo

Feuille du félin
Expérience :
11/150  (11/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: [ Suite du Voyage des Clans]   2010-12-15, 14:23

Nuage de Lys gratouillait la terre, s'ennuyant un peu, quand soudain elle vit revenir Nuage de Menthe. Seul. Elle redressa les oreilles, et le vit chercher désespérément des yeux quelqu'un ou quelque chose. Elle s'approcha.
_ Il y a un problème? Pourquoi les autres ne sont pas avec toi?
_ Coeur Sacré.. A fait un malaise..

Le sang de l'apprentie noire se figea un moment.
_ Viens!
Les deux apprentis foncèrent vers Museau Blessé, la guérisseuse la plus proche.
_ Coeur Sacré a fait un malaise! s'écria Nuage de Lys en pilant net pour ne pas percuter la femelle du Clan du Vent, toujours accompagnée de Nuage de Menthe.

Chaton du Clan du Tonnerre

Spoiler:

Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre

Surnom : Argy'
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Feuille du félin
Expérience :
95/100  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: [ Suite du Voyage des Clans]   2010-12-19, 14:18

Nuage de Menthe était arrivé près des chefs et des guérisseurs, le regard alerté, le pelage dégageant une forte odeur de peur. Il avait pris des risques pour courir jusqu'ici, bravant le danger des champignons présents aux alentours, mais très vite, il annonça la raison de sa présence : Coeur Sacré avait fait un malaise ! En un insant, tous les chats étaient au courant.

- Gardez votre calme, s'exclama Etoile d'Argent. Il faut vite y retourner !

Garder son calme n'était pas une mission facile pour la plupart des chats qui se trouvaient là, et même Etoile d'Argent faillit céder à la panique lorsqu'elle entendit Nuage de Menthe annoncer la nouvelle, mais elle parvint à se calmer. *Inspire... expire... inspire.... expire...* Garder son sang-froid était une chose que les chefs se devaient de bien réussir, et la meneuse du Clan du Tonnerre était habituellement une reine dans ce domaine-là, mais l'annonce du malaise de Coeur Sacré, un chat sauvage qui, d'après ses dires, venait justement d'un endroit contaminé par les champignons, ne pouvait que raviver le douloureux souvenir de la mort de Plume de Miel.
Il n'y avait pas de temps à perdre.

Ma vie pour mon clan
Signature:

Balafre du Vautour[img:e34e:

Dernière édition par Etoile d'Argent le 2010-12-27, 14:24, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Suite du Voyage des Clans]   2010-12-21, 17:58

Etoile d'Hiver hocha la tête face au commentaire d'Etoile d'Argent, et la suivit avec Museau Blessé, Nnuage de Menthe et Nuage de Lys jusqu'au corps de Coeur Sacré, inaminé sur le sol. Elle se mit aussitôt à lui donner des coups de patte pour le réveiller.
_ Coeur Sacré! Debout!
Elle guetta un changement d'état sur le guerrier.
Museau Blessé
l'Ancêtre
l'Ancêtre

Surnom : Blessou
Rang : Guérisseuse
Apprenti/Mentor : Nuage d'Ebène
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : Marron ; Plume de Sucre ; Cannelle
Prénom : Aurore
Surnom du joueur : Loyiens

Feuille du félin
Expérience :
87/100  (87/100)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: [ Suite du Voyage des Clans]   2010-12-22, 11:16

Museau Blessé observa le corp du chat évanoui, le tata du bout de la patte, puis partit chercher des herbes. Etoile d'Hiver luidonnait de léger coups de pattes en lui parlant. Museau Blessé s'approcha du félin, les plantes à ses côtés et appela Nuage d'Ebène.

-Nuage d'Ebène, va me chercher de la mille-feuilles !

Une fois que son apprentie eut emmené la mille-feuille à son mentor, elle lui introduisit dans la bouche et la fit avaler.

-Maintenant, attendont que ça fasse effet.

Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux

Feuille du félin
Expérience :
90/200  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: [ Suite du Voyage des Clans]   2010-12-22, 11:58

[Argy, Menthos est un Mâle!]

Nuage de Menthe dirigeait toute son attention vers un endroit. Un endroit qui n'existait pas à mes yeux. Enfin, Nuage de Lys se dirigea vers, lui inquiète. Ils parlaient de Coeur Sacré. Je les vis piquer un sprint vers Museau Blessé et lui annoncer la nouvelle. Etoile d'Argent perdait peu à peu son calme. Malgrès tout, il pris en compte le fait quelle était chef et elle nous encouragea à rester calmes aussi . Je reconnaissais bien là ma chef. La majorité des chats se dirigèrent vers Coeur Sacré. Il était là, le corps tout... Inerte. Etoile d'Hiver lui disais de se réveiller en lui donnant des légers coups de pattes. Bien sur, ce n'était ça qui allait le réveiller. Il ne fit rien qui montrait un signe de vie. Peut être qu'il était mort et que Nuage de Menthe s'était trompé. Leurs efforts étaient vains pour moi. Museau Blessé poussa quelques chats pour aller près du blessé avec Nuage d'Ebène et Feuille de Glace. La chatte écaillle du Clan du Vent aveait l'air d'avoir une idée qui pourrait le ranimer. Beacoup la regardait désespérément. Elle se tourna vers Nuage d'Ebène et lui demanda du Mille Feuilles. Elle s'éxécuta et apporta les remèdes. La guerrisseuse le lui mit dans la bouche et le fit avaler. Elle se tourna vers les chats des alentours et leur annonça qu'il fallait attendre que ça fasse effet. Le suspense pris fin quand tout le monde le vit frémir. Ca me dégôutais; Ce chat avait causé de l'ennuie à tout le monde en venant içi et surtout, en organisant sa fichue partie de chasse et tout le monde allait vers lui et tout ça. Ca l'avançais bien de venir nous embêter,lui et ses prophéties à en dormir debout. Je me mis à me lécher tranquilement les pattes. Aparemmemnt, il n'était pas encore réveiller mais il bougeait les moustaches. On dirait vraiment qui'l faisait une sieste. Je ne savais pas quel expression de visage Museau Blessé abordait. Peut être était t'il tiré d'affaires. Je ne l'éspérais pas mais je ne voulais pas franchement qu'il meure non plus. Pas parce que je l'apréçiais mais ^poour une toute autre raison. Vous la devinerez surement. Je lâchais mes paroles comme si je ne mesurais pas leur poids. Je n'aimais pas Coeur Sacré. Je le regardais comme même. Je leur dis simplement:

-Et bien, quand Môssieur Couer Sacré aura finit sa sieste, peut- être pourront nous repartir un de ces jours! On n'a pas que ça à faire!

Je me fis dévisager par tous les chats présents et je tournais le talons. Je repartis plus loin, vers les montagnes, notre objectif. Le reste ne m'interessais pas. Le temps devenais de plus en plus neigeux.Des énormes nuages gris arrivaient et quelques minutes plus tard, la pluie tomba.

Spoiler:

(__/) Voici lapin

Museau Blessé
l'Ancêtre
l'Ancêtre

Surnom : Blessou
Rang : Guérisseuse
Apprenti/Mentor : Nuage d'Ebène
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : Marron ; Plume de Sucre ; Cannelle
Prénom : Aurore
Surnom du joueur : Loyiens

Feuille du félin
Expérience :
87/100  (87/100)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: [ Suite du Voyage des Clans]   2010-12-24, 14:59

Museau Blessé s'étonna du comportement d'Eclair Rouge. Mais, comme elle ne connaisssait pas bien le guerrier du clan du Tonnerre, elle préféra ne rien dire sur le caractère du félin, juste le calmer un peu.

-Eclair Rouge, calme toi. Coeur Sacré ne se sent pas bien, il ne faudrait pas que sont état s'empire. Mais regarde, la mille-feuille commence déjà à faire effet.

Coeur Sacré toussait, de plus en plus fort et longtemps. Museau Blessé attendait que la plante le fasse rejeter, ce qui l'aiderait à se réveiller. La guerisseuse recula vers son apprentie et lui chuchota :

-Regarde bien les effest de la mille-feuille et écoute. Cette plante est un bon moyen de faire rejeter un chat, ça sert lorsqu'il avale quelque chose de mauvais, où pour le réveiller lorsqu'il est évanoui. Retient-bien ça. Maintenant, répète !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Suite du Voyage des Clans]   2010-12-30, 14:06

Coeur Sacré était peut-etre sonné, mais pas sourd ! Quand il se réveillerait il arracherait les oreilles d'Eclair Rouge ! Puis Coeur Sacré eu une énormée nausée -je préfère passer sous silence ce qui se passa ensuite- il ouvrit les yeux et se leva, chancelant il parvint néamoins à garder son équilibre et lança un regard emplit de gratitude envers Museau Blessé.

Eclair Rouge c'était éloigné vers... vers les montagnes ! Un mauvais préssentiment saisie Coeur Sacré, bien que totalement exténué et déboussolé, il se fraya un passage au milieu des chats et s'approcha d'Eclair Rouge en zigzaguant, quitte à se qu'il s'éffondre il aurait au moins prévénu le matou roux. Parfois son bon coeur l'écoeurait.

Heureusement le chat au pelage de feu ne marchait pas vite, Coeur Sacré le rattrappa tant bien que mal et se planta devant lui pour l'obliger a arretter d'avancer. Le Clan des Etoiles ne lui avait pas dit ou aller mais Coeur Sacré avait eu cette vision horrible, les montagnes refermaient leur mort ! Alors, dans un dernier effort Coeur Sacré miaula:

- Ne va pas... vers les... les montagnes... elles sont... maudites...

Et tendis que le jeune chat lachait ce-dernier mot le regard du chat roux vrilla sa conscience, ses pattes se dérobèrent sous lui et il s'écroula sur le sol, sa vision lui avait zappé ses forces, il détestait etre traité de faible mais il n'avait pas le choix, il murmura:

- Je t'en supplis Eclair Rouge ! Ecoutes-moi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Suite du Voyage des Clans]   2010-12-30, 14:31

Tempête Noire suivait le mouvement, les chats approchaient des montagnes, elles etaient tres grande et recouverte de neige. Tempête Noire fixait le paysage, tout lui etait desormait inconnu, ces montagnes etaient t'elles dangereuse ? Le chat noir avait un doute et preferait rester sur ces gardes, ils approchaient de plus en plus. Eclair Rouge continua et s'approcha lui aussi, quand Coeur Sacré le rattrapa et lui dit de ne pas aller vers les montagnes. Tempête Noire regardait le chat, il n'etait pas d'un clan mais d'une tribu si on avait bien comprit. Puis le chat continua sa phrase et dit au chat roux que les montagnes etaient dangereuse, il lui suplia de ne pas y aller. Qu'ont elles de si dangereux... ? Se demanda le chat noir, qui prefera s'arreter et fixer Eclair Rouge regardant la reaction du jeune chat.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Suite du Voyage des Clans]   2010-12-30, 15:36

Nuage de Feuilles regardait la scène horrifiée, sans bouger d' une moustache. Puis Eclair Rouge feula et se dirigea vers les montagnes, mais le rêve de Coeur Sacré disait le contraire ! Ce dernier se réveilla et se plaqua devant Eclair Rouge pour lui rappellait cela, le matou tomba au sol et miaula d' une petite voix. Tempête Noire suivait ses pas ainsi que plusieurs autres chats. Cette fois, la jeune novice ne ressentait plus de la haine envers leur envoyé mais de la compassion pour celui-ci mais pour Eclair Rouge... L' apprentie du Clan du Tonnerre se mit aux côtés de Coeur Sacré et feula
_ Eclair Rouge ! Tu es devenu un autre chasseur, soit ! Mais ne sousestimes pas les rêves de nos ancêtres !!! Ils ne viendront pas aux chats de la Forêt cette fois-ci mais à un étranger qui va nous permettre de trouver ce remède ! N' as-tu pas envis de sauver nos Clans ?!?
La chat tricolore mit une patte devant Coeur Sacré, de peur que le matou roux ne leur saute dessus, ce qui ne va peut-être pas tarder maintenant. Pourtant Nuage de Feuilles ferait n' importe quoi pour défendre son Clan... Ainsi que Coeur Sacré ! Elle en fut surprise mais c' était logique, Coeur Sacré leur aiderés et sans lui, on en serait pas là.
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux

Feuille du félin
Expérience :
90/200  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: [ Suite du Voyage des Clans]   2011-01-01, 11:49

Donc, je partais vers les montagnes. Ce n'était que des montagnes après tou. D'apèrs moi, le remède s'y trouvait, même si c'était dangereux,comme n'importe quel endroit d'ailleurs. Je me retournais et vit Coeur Sacré et se réveiller. Il regarda Museau Blessé et se mit à courir après moi; Il courait en zigzaguant. Il accéléra et réussis à se placer devant, pour m'empêcher d'avancer. Il haleta, presque sans souffle des paroles dont je me fichais complètement:

- Ne va pas... vers les... les montagnes... elles sont... maudites...

Q'avait donc de maudits chez ces montagnes. Franchement, il avait du simplement rêver. C'était des montagnes comme les autres, près des Hauttes Pierres. Coeur Sacré s'inquiétait pour rien. Je le toisais d'un regard froid et distant. Ce n'était qu'un trouillard. Puis d'un seul coup, il s'écroula au sol et, même pris d'une quinte de toux, il miaula d'une petite voix:

- Je t'en supplis Eclair Rouge ! Ecoutes-moi !

Pitoyable... Mais je ne pus m'empêcher de le plaindre un peu. Même si franchement, ce n'était pas avec ce comportement qui m'empêcherais d'aller vers les montagnes. A moins qu'il ait une autre bonne raison que son rêve du... Clan des Etoiles! De toute façon, il ne dicte pas notre conduite et personne n'a à le craindre. Je m'en fichais maintenant du Clan des Etoiles mais il me fallais sauver les autres chats. En particulier Griffe de Panthhère, Jolie Plume, Nuage de Bambou et Pelage de Fleur. Je sentais l'odeur du chat du Clan de l'Ombre, de l'autre jour, Tempête Noire. Que voulait t'il celui là! Nuage de Feuille, se prenant pour les justicièrede tous les temps accourus et se plaça près de Coeur Sacré, sa patte devant lui. Elle me lança ces paroles insignifiantes, encore plus que celles du chat des montagnes:

_ Eclair Rouge ! Tu es devenu un autre chasseur, soit ! Mais ne sousestimes pas les rêves de nos ancêtres !!! Ils ne viendront pas aux chats de la Forêt cette fois-ci mais à un étranger qui va nous permettre de trouver ce remède ! N' as-tu pas envis de sauver nos Clans ?!?

Franchement, si elle croyait m'intimidé avec ça. Et le Clan des Etoiles? C'était une vraie sotise. Je lançais un coup de griffe rageur sur le ciel. Bien sur je ne m'attendais pas à déchirer un nuage mais c'était plus que tout une provocation au Clan des Etoiles. Coeur Sacré sembla le comprendre. Je leur répondis, d'abord à Nuage de Feuille:

-Enlève ta patte! Je ne suis pas lâche comme toi à attaquer des chats qui n'ont pas la force de tenir debout!

Et d'un coup de patte féroce, j'enlevais la sienne, la faisant perdre l'équilibre. Je regardais enfin Coeur Sacré. Je le toisais et nouveau et je lui dis ceci^pour l'instant:

-Toi, reste là! Je reviens!

Bien sur qu'il n'allait pas s'envoler!Je partis à l'ouest ou il y avait une petite clairière giboinneuse. Je repéra une grosse souris entrain de manger des graines. Je me mis en position de chasse et sauta sur cette souris. Je la mordis à la nuque et s'en était fini d'elle. Je la ramenais à Coeur Sacré sans regarder si il la mageait ou non. Sans attendre, je luis dis:

-Maintenant, peut- tu va me dire qu'est ce que le Clan des Etoiles t'a dis pour que tu crois que ces montagnes soient maudites! Et d'après toi, si on ne dois pas aller vers ces montagnes, ou doit t'on aller?

Il commença son sembant de récit:

Spoiler:

(__/) Voici lapin

Dernière édition par Eclair Rouge le 2011-01-05, 12:17, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Suite du Voyage des Clans]   2011-01-04, 16:56

(merci de ne pas faire mes actions...)
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux

Feuille du félin
Expérience :
90/200  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: [ Suite du Voyage des Clans]   2011-01-05, 12:18

[Bah écoute, j'ai changé mais si y'a des choses que j'ai pas vu, faits comme si elles n'étaient pas là.]

Spoiler:

(__/) Voici lapin

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Suite du Voyage des Clans]   2011-01-05, 15:00

[d'accord, merci ! =D ]

Coeur Sacré le regarda, comment un chat pouvait-il donc ainsi tourner le dos aux siens ? Avec le peu de force restante, Coeur Sacré regarda la souris, il n'allait pas laisser Eclair Rouge le prendre pour un faible ! Le jeune chat se releva en titubant avant de se stabiliser et miaula:

- Tu as le droit de ne pas croire au Clan des Etoiles, tu as le droit de faire partie d'un clan, tu as le droit d'avoir tes propres opinions mais ce que tu n'as pas le droit c'est de dénigrer tes camarades...

Coeur Sacré se tut un bref instant avant de continuer après avoir prit une grande inspiration:

- Les guerriers de jadis ne me sont pas apparut, ils m'on juste montrer ce qui se passait dans ses montagnes d'ou je vient. Sache Eclair Rouge que la tribu à laquelle je faisais partit est dominé par des chats sans-coeur ni lois... Notre petite communauté a bien rapetissit. Ceux qui ont tenté de se soulever face à nos supérieurs ont été bannis, comme moi, ou tué....

Un vent glacial envahit la ferme et ces alentours tendis que de fines silhouettes de chats au pelage amaigris et aux yeux luisants de rage apparurent, Coeur Sacré les regarda, sachant pertinement qu'il était le seul à les apercevoir, il conclut donc à l'instant ou ses souvenirs disparurent:

- Mon ancienne tribu à l'attention d'attaquer les clans. Du moins ils le feront s'il nous voit, pour l'instant ils ne savent pas que vous existés alors je te le demande Eclair Rouge... Es-tu pret à risquer la vie des tiens par un simple élan de vanité ?
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux

Feuille du félin
Expérience :
90/200  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: [ Suite du Voyage des Clans]   2011-01-12, 13:38

Coeur Sacré se releva en titubant et avec un grand effort, finit par se stabiliser. Tant mieux. Nous étions à la même hauteur, aucun d'entre vous deux ne devait baisser ou lever le regard pour plonger ses yeux dans ceux de l'autre. Je détournais la tête. Tout le monde nous regardais. On dirait que c'était impossible de ne pas être un peu... seul? Il miaula, peut être un peu faiblement mais déterminé à ne laisser aucune trace de faiblesse.

- Tu as le droit de ne pas croire au Clan des Etoiles, tu as le droit de faire partie d'un clan, tu as le droit d'avoir tes propres opinions mais ce que tu n'as pas le droit c'est de dénigrer tes camarades...

Enfaite , je ne croyais plus qu'un un seul membre du Clan des Etoiles. C'était à l'évidence Mort de la Lune. Et mon Clan, difficile à croire que j'y resterasi toujours à la fin de ce voyage. Problèmatique quand personne n'a les mêmes onpignons que soi. Et puis quoi encore. Ces chats d'autres Clan n'étaient pas mes camarades. C'est juste qu'on faisait le voyage ensemenble. Je les regardais. Eux. Méritaient t'ils la protection du Clan des Etoiles. Ne serait ce pas lui qui veux nous exterminé?

- Les guerriers de jadis ne me sont pas apparut, ils m'on juste montrer ce qui se passait dans ses montagnes d'ou je vient. Sache Eclair Rouge que la tribu à laquelle je faisais partit est dominé par des chats sans-coeur ni lois... Notre petite communauté a bien rapetissit. Ceux qui ont tenté de se soulever face à nos supérieurs ont été bannis, comme moi, ou tué....

Je me posais pas mal de questions. Pour commencer, comment ça ce faisait que ces chats, soient devenus chef de cette Tribu. Ils avaient pourtant l'air d'être plutôt fort d'apèrs ce que disait Coeur Sacré. Je le regardais. Peut m'importait que ces chats soient cruels ou pas. Tout ceux que je savais c'est qu'il y en avait des bons, dominés cruellement par les sans coeur ni lois. Pour moi, Coeur Sacré avait peur d'eux. Une peur bleue."Trouillard" pensais-je. Il continuait son récit, sansi fin. Il m'inportait peu maintenant ceux qu'il disait, de toute façon je le suivrais. A contre coeur, même un détestant ces métodes et sa façon de penser. Il le fallait. Je ne savais pas pourquoi...

- Mon ancienne tribu à l'attention d'attaquer les clans. Du moins ils le feront s'il nous voit, pour l'instant ils ne savent pas que vous existés alors je te le demande Eclair Rouge... Es-tu pret à risquer la vie des tiens par un simple élan de vanité ?

Tiens, de quel droit me faisait t'il la morale. De toute façon, je ne le comprenais pas du tout. Au début, quand il avait expliquer comment sa soeur c'est fait tuer et qu'il a tuer de sang froid, je compatissais. Mais là, j'aurais cru que Coeur Sacré voudrait aider son acienenne tribu et irais les sauver de ces cahts sans coeur. Ceci me révoltais plus qu'autre choses. J'avais mieux attendu de Coeur Sacré. Je lui répondis, le regard, transperçant masi on ne pouvais lire dessus.

-Bien, je te suivrais mais...

"Mais je pensais que tu irais les aider, tu me déçois Coeur Sacré, je pensais que tu valais la peine d'être suivis, mais tu ne comprends rien à rien." Voilà ce que j'aurais dis mais ça ne valais pas le coup, ça ne ferait qu'enfoncer l'histoire dans une embrouille pas possible. La conversation était presque terminé car Coeur Sacré s'apprêtait à dire queqlues choses. Les cahts qui étaient par içi parlaint entre eux...

Spoiler:

(__/) Voici lapin

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Suite du Voyage des Clans]   2011-01-12, 13:50

Pourquoi n'avait-il pas continué, de toute façon je lisais en lui comme dans un livre ouvert. Bon sang ! Comment est-ce que je n'avais pas put m'en parcevoir avant ?! Je plissais les yeux, mais oui bon sang, c'était lui ! Le sang du guerrier aux choix mauvais ou bons ? Je dus me retenir d'ouvrir grand la machoire et de lui beugler qu'il revivait exactement ce qu'avait vécut Griffe de Ronce. Il m'aurait pris pour un parfait imbécile, bien que se soit certainement déjà le choix. Avec un bref hochement de tete je le regardais et lui disait afin que lui seul le sache:

- Je ne perd pas l'espoir d'un jour délivrer les miens Eclair Rouge. Mais le Clan des Etoiles m'a choisit pour vous sauvez. Je suis déchiré entre sauvez les miens et les tiens mais si je vous sauve peut-etre pourrez-vous m'aider ? Je n'en sais absolument rien, j'aurais put vous entrainer dans les montagnes tout en sachant le risque mais je refuse de voir les tiens mourir parce que je suis un égoiste... J'espère que tu comprendra un jour mes raisons... Tu es un grand guerrier Ecair Rouge mais il te reste à apprendre, tout comme moi...

Je le regardais intensément, je ne me souvenais pas avoir un jour à ce point parler à un chat. Dire qu'en quelques lunes le savoir du Clan des Etoiles s'était étendu jusqu'à moi. J'incarnais presque la sagesse mais un chat est un chat et je ferais toujours des erreurs, heureusement les guerriers de jadis seront là pour me guider. Je finissait enfin en miaulant:

- J'ignore se que te dis ton coeur Eclair Rouge mais malgré se que tu pourrais croire, les tiens croit en toi. Le fait que tu ne crois pas au Clan des Etoiles ne fait pas de toi un guerrier déloyal, fourbe et cruel. Tu croit en se que tu veux. Mais ne choisit pas le mauvais chemin comme aurait put le faire ton ancetre...

Et ba voilà ça m'avait échappé, avec un sourire reconnaissant je m'éloignait en laissant mon souffle lui porter une derbnière phrase:

- Peu importe en quoi tu crois croit: moi je crois en toi...

Dernière édition par Coeur Sacré le 2011-01-12, 15:07, édité 1 fois
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux

Feuille du félin
Expérience :
90/200  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: [ Suite du Voyage des Clans]   2011-01-12, 14:58

[T'est sur qu'un chat lis un livre? Fait attention aux fautes d'orthographe]

Coeur Sacré se rapprochais de moi. Il plissais louchement les sourcils, sont regard perçant, l'air surpris et essayer de se punir lui même de quelque chose. Il sembalti s'être rendu compte d'une chose étrange. Il se retenait de crier quelque chose. Il hochais la tête et me regardais. Il s'approchais de moi et me soufflais des paroles à l'oreille qu'il voulait que moi seul entende. Je ne savais pas ce qui poussais Coeur Sacré à faire ça, voulait t'il me faire part de quelque chose d'important? Je ne le pensais pas vu qu'on ne s'entendais pas déjà tout à l'heure. Mais vu que je ne connaissais pas les pensées de celui-ci. Il me soufflait ses paroles, portée doucement dans le vent, comme un écho.

- Je ne perd pas l'espoir d'un jour délivrer les miens Eclair Rouge. Mais le Clan des Etoiles m'a choisit pour vous sauvez. Je suis déchiré entre sauvez les miens et les tiens mais si je vous sauve peut-etre pourrez-vous m'aider ? Je n'en sais absolument rien, j'aurais put vous entrainer dans les montagnes tout en sachant le risque mais je refuse de voir les tiens mourir parce que je suis un égoiste... J'espère que tu comprendra un jour mes raisons... Tu es un grand guerrier Ecair Rouge mais il te reste à apprendre, tout comme moi...

J'hochais la tête. Ce qui était vrai c'est que si les autres n'allaient pas aider Coeur Sacré après le sacrifices qu'il faisait pour nous... Je fermais les yeux un instant. Il me prenait peut être encore un peu pour un imbécile avec "J'espère que tu comprendra un jour mes raisons..." Mais je ne le croyais pas. J'étais à peu près certain que ces paroles venaient du fond du coeur mais ça ne voulait pas dire que j'étais réconcillié avec tout le monde. Enfait, je ne me disputerais peut être moins sasvec Coeur Sacré mais je détestais toujours autant Nuage de Feuille, Nuage de Menthe et énormément d'autres chats. C'est pourquoi ce voyage, aurais pu se limiter à beacoup moins de chats, éviter les disputes... C'était une raison suffisante pour moi. Coeur Sacré continuais à me parler, il n'avait pas fini de me dire tout.

- J'ignore se que te dis ton coeur Eclair Rouge mais malgrès ce que tu pourrais croire, les tiens croient en toi. Le fait que tu ne crois pas au Clan des Etoiles ne fait pas de toi un guerrier déloyal, fourbe et cruel. Tu croit en se que tu veux. Mais ne choisit pas le mauvais chemin comme aurait put le faire ton ancêtre...

Hein? "Mais ne choisit pas le mauvais chemin comme aurait put le faire ton ancêtre..." c'était quoi cette phrase? Je ne comprenais rien à ce bazard. Ce Coeur Sacré était vraiment étrange. Et qui était mon ancêtre? On m'avait caché toute chose à propos d'eux. Comme si ils n'éxistaient pas. Il me soufflais les paroles portées par le vent, faisant écho à celle de Mort de la Lune...

- Peu importe en quoi tu crois croit: moi je crois en toi...

Il me souriais puis s'éloingnais.

[Maintenant, on pourrait peut être continuer le voyage un peu plus loin non?]

Spoiler:

(__/) Voici lapin

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Suite du Voyage des Clans]   

[ Suite du Voyage des Clans]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant