forum lgdc

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert

Partagez | 

[ Suite du Voyage des Clans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre

Surnom : Argy'
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Feuille du félin
Expérience :
95/100  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: [ Suite du Voyage des Clans]   2010-11-02, 16:34

Le jour était beau, et la plupart des matous auraient bien dormi encore un peu si un étrange volatile coloré ne les avaient pas réveillés à l'aube. Etoile d'Argent, elle, n'avait pas beaucoup dormi : les évènements de la veille l'avaient longtemps tourmentée, de même que les disputes entre les apprentis.
Heureusement, aujourd'hui, un nouveau soleil se levait, et avec lui les esprits semblaient plus reposés. On marcha un peu, mais très vite, les esprits se mirent à gargouiller. Eclair Rouge s'eclipsa, tandis que les guerriers organisaient une chasse entre eux. Les chefs s'étaient mis un peu à l'écart pour parler, mais ils revinrent : la décision finale des chats à envoyer ne revenait qu'à eux, si toutefois les félins respectaient leurs règles séculaires. Décidément, si certains chats s'étaient calmés, d'autres semblaient encore préoccupés : c'était le cas par exemple d'Eclair Rouge, qui paraissait avoir pris en grippe la presque totalité des chats des autres clans, y compris celui de la tribue lointaine, Coeur Sacré, qui les avaient rejoint la veille. Etoile d'Argent savait qu'elle devrait lui dire deux mots s'il ne se calmait pas très vite, mais pour le moment, il avait ramené plusieurs proies, et même s'il ne paraissait vouloir les partager qu'entre les chats de son clan, la meneuse devait lui en être reconnaissante.
Elle resta donc discrète, laissant les chefs des autres clans décider des guerriers qu'ils enverraient chasser. Si un membre du Clan du Tonnerre se proposait de les rejoindre, elle interviendrait : sans doute donnerait-elle son accord, les membres de tous ayant envie de se dégourdir un peu après cette nuit fraîche au milieu des buissons. Mais il ne devraient pas tous partir : encore une fois, la journée serait longue. Elle espérait qu'ils parviennent à arriver dans les champs avant la nuit. Ce ne serait qu'à ce moment qu'ils pourraient dire avoir vraiment dépassé leurs territoires.
A plusieurs mètres devant elle, quelques champignons blancs apparaissaient sur les plantes humides de rosée. Ils étaient parvenus à trouver un coin de verdure en grande partie épargné par les bactéries blanches, mais il n'en était pas dépourvu pour autant. Elle soupira. Ils devraient trouver ce médicament, et vite.
Car il ne fallait pas que d'autres chats meurent de la maladie des champignons blancs. Il ne fallait plus.

[Merci pour ton résumé Eclair Rouge ! ^^]

Ma vie pour mon clan
Signature:

Balafre du Vautour[img:e34e:

Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
l'Thon
l'Thon

Surnom : ». Plumeau
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)

Feuille du félin
Expérience :
10/500  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: [ Suite du Voyage des Clans]   2010-11-02, 17:05

Nuage de Feuilles :

Eclair Rouge passa devant nous et nous regarda en rage de me trucider, Nuage de Menthe lui soutint son regard comme moi, je montra mes crocs et puis Eclair Rouge partit. Feuille de Glace, la guérrisseuse du Clan de la Rivière se joigna à lui et moi, je déclara à Nuage de Menthe

_ Je ne sait pas, Etoile Vive est en grande discussion avec les autres et Etoile d' Argent, je pourrais peut-être lui demander si je voie qu' elle est de bonne humeur.

J' indiqua aux autres de rester là sauf pour Nuage de Menthe qui aller peut-être voir son meneur, je traversa la clairrière et arriva devant Etoile d' Argent, je lui dis ensuite

_ Etoile d' Argent, avec Nuage de Menthe et Coeur Sacré, on pars chasser pour les Clans.

Quelle ironie ! Eclair Rouge voulait chasser avec tous les Clans, moi pas et maintenant c' est le contraire !

Merci Sanglouglou foulove 
Nuage de Lys
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux

Surnom : Lyssou
Rang : Apprentie
Apprenti/Mentor : Pelage de Fougère
État de santé : Quelques cicatrices à cause des renards

Autres comptes : Coquelicot, Etoile d'Hiver, Pelage de Fleur
Prénom : Louise
Surnom du joueur : Kyo

Feuille du félin
Expérience :
11/150  (11/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: [ Suite du Voyage des Clans]   2010-11-02, 17:14

Nuage de Lys, qui avait enfin daignée à bouger la patte, aperçut Eclair Rouge, visiblement furieux, manger son campagnol tout seul dans son coin. Elle fronça les sourcils. Le guerrier fraîchement nommé avait un air renfrogné qu'elle ne lui connaissait pas. Etant auparavant l'apprenti de sa mère adoptive, qui tenait beaucoup à lui, elle le connaissait bien, et avait souvent joué avec lui quand elle était encore haute comme trois marrons.
Lorsqu'elle était chatonne, elle se souvenait de lui comme d'un apprenti vif et enjoué, désireux d'apprendre et "dévorant" avec avidité les leçons de Pelage de Fleur.
Le voir à présent si sombre l'inquiétait. Si elle ne connaissait pas son odeur par coeur, elle aurait presque pu jurer qu'il s'agissait d'un autre félin.
Elle s'étira, préleva discrètement un mulot sur une petite pile de nourriture, et s'approcha au petit trot du guerrier.
_ Bonjour, Eclair Rouge! miaula-t-elle, enjouée. Dis-moi, ça ne te dérange pas si je mange en face de toi?

Chaton du Clan du Tonnerre

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Suite du Voyage des Clans]   2010-11-02, 17:18

Etoile d'Hiver se réveilla, et s'étira longuement.
Encore une nuit loin du Clan du Vent. songea-t-elle.
"Laisser tomber" son Clan l'embêtait, mais elle se consolait en songeant au médicament qu'ils rapporteraient pour soigner les chats.
Apercevant Nuage de Poussière parmis les apprentis, elle se leva, s'étira une deuxième fois, puis se dirigea vers elle.
_ Bonjour, Nuage de Poussière. la salua-t-elle. Veux-tu chasser avec moi?
Cela lui donnerait un petit aperçu des capacités de chasse de son apprentie. Elle avait encore grandi, constata la meneuse. Aucun doute: son baptême approchait à la vitesse d'un éclair.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Suite du Voyage des Clans]   2010-11-03, 09:49

Coeur Sacré attendit la réponse des chefs, bon ba ils étaitent d'accord, tant mieux.Franchement Coeur Sacré avait de la peine.Eclair Rouge semblait etre devenu un autre.Comment pouvait-il ainsi tourner le dos à des camarades de clans ? Tout à l'heure, alors que le grand male roux était passé devant eux, Coeur Sacré n'avait pas broncher mais ils avient sérieusement eu envie de pleurer.Oui bon d'accord il était un grand sensible.La mort de sa soeur y était peut-etre pour quelque chose ?

Il secoua la tete et sourit aux deux apprentis.Avec Nuage de Menthe le grand cvhasseur et Nuage de Feuille la tete dans les nuages ils promettaient de faire une bonne chasse ! Tout en essayant d'oublier Eclair Rouge, Coeur Sacré se dirigea vers la sortie de la grange et bailla brèvement, le soleil commençait déjà à bien chauffer, si ils voulaient chasse c'était maintenant ou jamais !

Alors Coeur Sacré s'élança vers les bois alebntours, prenant soin à se que les deux apprentis le suivent, il se mit à pister un lapin.N'ayant aucun mal à le trouver, il se figea brusquement.Devant lui se tenait une grande chatte transparent aux reflets étoilés.Clignant des yeux, Coeur Sacré vit peu à peu sa vision s'estomper tendis qu'une phrase terrifiante lui cimlait la tete: "La menace approche, le nord est la mort, suit le sud, le sud, LE SUD !!!!" Puis il eu tout juste le temps de voir le lapin mort entre ses pattes et il s'éffrondra sur le sol.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Suite du Voyage des Clans]   2010-11-03, 10:24

J'avais pris l'initiative de chercher quelque plantes médicinales quand j'aperçus Coeur Sacré, Nuage de Menthe et Nuage de Feuille passer en trombes sont mes yeux.

*Il parte s'en doute à la chasse*

Je me re concentra à rechercher des plantes, j'en avais trouver aucune mais aux moins sa m'occupais, j'aurais aimer avoir mon mentor à coté mais elle était partit quelque part et j'avais passer plusieurs minute à la chercher sans trouver sa trace. Je m'éloignait de plus en plus de la ferme quand je sentit l'odeur d'un lapin mort et de Coeur Sacré. Je m'approcha pour lui dire "salut" et le découvrit effondrer au sol. Prise de panique j'appelai les deux apprentis qui l'accompagnait:

-Nuage de Menthe !! Nuage de Feuille !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Suite du Voyage des Clans]   2010-11-03, 10:53

Les chefs avaient donné leur accord et nous avançâmes. Coeur Sacré avait hâte et partit devant alors que Nuage de Feuilles et moi restâmes en arrière. Nous discutions de tout et de rien lorsqu'on entendit Nuage d'Ebène nous appeler. Soucieux, je courus vers elle. Elle était près d'une petite clairère, à côté d'un corps, étendu sur le sol. Je tournai autour de ce corps et reconnut.... Coeur Sacré ! Oh, par le clan des Etoiles ! Que lui était-il arrivé ? Il n'avait aucune blessure mais il devait sûrement être évanoui. Je regardai les alentours. Il y avait quelques champignons mais pas de quoi faire évanouir un guerrier, tout de même ! Et si le lapin qu'il pourchassait était empoisonné ? Je reniflai la proie. Non, elle n'était pas contaminée. Peut-être que Nuage d'Ebène savait ce qu'il lui était arrivé... Je lui demandai, inquiet pour mon ami :

- Nuage d'Ebène, tu sais ce qu'il lui est arrivé ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Suite du Voyage des Clans]   2010-11-03, 11:02

Nuage de Menthe arriva et fit le tour de Coeur Sacré puis renifla le lapin et me dit d'un ton inquiet:

- Nuage d'Ebène, tu sais ce qu'il lui est arrivé ?

Je secoua la tête et répondit:

-Je les trouvée ici dans le même états.

Je gratta le sol, inquiété moi aussi. Seul le clan des étoiles savait ce qui lui était arrivé. J'espérais juste qu'il n'est rien de grave. Je demanda à Nuage de menthe:

-Tu crois qu'il faut le ramener à la ferme ?

J'étais complètement déboussolé, je ne savais plus ce que je devais faire et ne pas faire. J'étais tout simplement perdu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Suite du Voyage des Clans]   2010-11-03, 11:09

Des voix.Encore et encore.Coeur Sacré miaula.Il sentait la présence de deux apprentis du Clan du Vent.Il reconnu Nuage de Menthe, pas l'autre mais entendit Nuage d'Ebène, au loin... Il soupira.Et tendis qu'il se préparait à bouger, une vision le prétrifia à nouveau.Un chat, noir.Ah non, un bmaireau.Enfin un monstre couleur sombre et une armée de chats fantomatiques souriaient cruellement.Coeur Sacré leva les yeux vers le ciel, non il n'était pas réveillé, il était dans un reve, enfin plutot un cauchemard.Ou était donc le Clan des Etoiles ?

Il frissona et tourna la tete.Il vit Eclair Rouge, Nuage de Menthe, Nuage de Feuille, et au loin un petit chat tigré.La troupe qui cherchait le remède au grand complet faisait face à ses chats terrifiants.Bien plus nombreux l'armée noire se prépara à attaqué.Enfin le minuscule chat tigré apparut, ses yeux ambrés prenait des teintes sanglantes sous la lune rouge qui éclairait cette univers obscur.Puis elle murmura des mots que seul Coeur Sacré put entendre "A l'attaque !" L'armée noir s'élança en rugissants ur les chats de clans horrifiés.

Coeur Sacré hurla:

- Nonnnnnnnnnn !

Se levant d'un seul coup.Désormais totalement réveillé, il cligna plusieurs fois des yeux, sa tete lui tournait, comment oublié cette clairière sombre et ces chats cruels et fantomatiques ? Quand à ce chat tigré... Il frissona à nouveau et s'assit sous lesz regards éberlués des deux apprentis.
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux

Surnom : Nunured
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly

Feuille du félin
Expérience :
90/200  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: [ Suite du Voyage des Clans]   2010-11-03, 11:31

• Feuille de Glace m'avait demander quelque chose à manger. Elle devait participer à la réunion. Par chance, un gros mulot tronait sur le petit Tas de Gibier. Je lui rappotais d'une humeur normale, enfin comme à mon réveil quoi. Tout le monde faisait un remue ménage pas possible. Les trois imbéciles, à l'évidence Coeur Sacré, Nuage de Feuille et Nuage de Menthe se demandaient si les chefs voudraient bien qu'ils chassent. Nuage de Lys s'approchait de moi. J'avais souvent jouer avec elle quand elle était hautte comme trois pommes et moi aussi. Elle allait bientôt être nommé guerrière maintenant. Du moins plutôt quand on retrera du voyage je pensais. Elle me demanda si elle pouvait manger son mulot en façe de moi. Je machonnais traquilement mon campagnol à ce moment là et je ferma un instant les yeux avant d'accepter l'invitation de mon amie d'enfançe. Je lui dis ceci:

Oui, merci Nuage de Lys. Tu te rappelle quand on jouait avant?

• Je continua à manger le campagnol en face de l'apprenti noire. Ses yeux bleus était dans les miens qui au contraire étaients ambrés. Le soleil tapait fort cette fois çi. Ma fourrure semblait s'embraser et au moins, il y avait l'ombre de la grange pour nous raffraichir. J'entendis une rumeur comme quoi Coeur Sacré se serait évanoui. Bien fait pour lui! Je ne montras pas ma satisfaction. C'était étrange car en ce moment je ressemblait à Mort de la Lune. Elle était sadique et solitaire. Je pensais lui ressembler surtout quand j'eu l'impression de voir son reflet. Quand je ressemblait à quelqun que j'aimais, j'avais l'impression de voir son reflet partout. Aujourd'hui j'avais l'impression de la sentir juste à côté de moi. J'avais l'impression que Nuage de Feuille, Coeur Sacré et Nuage de Menthe ne savaient pas chasser seuls vu qu'ils ne sortaient jamais seuls. Il fallait toujours qu'ils soient acompagnés. Vraiment, c'était des peureux et puis, à chaque fois qu'ils sortaient de leur abri, ils leur arrivait une catasrophe.

Spoiler:

Merci Nuage d'Hiver pour ce beau Poème!
(__/) Voici lapin
(='.'=) Copiez et collez Lapin dans votre signature
(")_(") pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

►Citation anti-Justin Bieber◄ : 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature.

Nuage de Lys
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux

Feuille du félin
Expérience :
11/150  (11/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: [ Suite du Voyage des Clans]   2010-11-03, 11:54

Nuage de Lys ronronna, ravie de pouvoir discuter avec le félin.
_ Evidemment! Je me rappelais aussi que je n'arrivais jamais à te battre... Même en m'y mettant avec Nuage de Pensée.
En effet, le guerrier avait trois bonnes lunes de plus qu'elle, et il était à cette époque trop grand et trop fort pour elle. Elle se demanda si c'était encore le cas à présent.
Elle détailla le mâle. Lorsqu'il était apprenti, elle se rappelait que sa force était son point fort. Pelage de Fleur avait donc tout particulièrement entraîné sa rapidité et ses réflexes. Etant donné sa prestation à la chasse, il était évident qu'elle avait fait du bon travail. Le matou avait une agilité peu commune en plus de son endurance. Un très bon guerrier.
Malgrès tout, songea-t-elle avec une pointe d'amusement, Pelage de Fleur arrivait encore à le battre. Il était vrai que la reine était connue au sein du Clan pour avoir réussi à rattraper un lièvre à la course lors d'une chasse. Cet exploit était resté plutôt célèbre.
Parfois, Pelage de Fleur, ancienne solitaire, lui parlait de son "mentor", qui l'avait recueuillie et appris à chasser. On le surnommait Ombre, car il avait très longtemps misé sur sa rapidité pour pouvoir survivre. Il avait enseigné à la jeune chatte ses techniques de chasse et de combat, d'où son agilité. Nuage de Lys se souvenait aussi que sa mère adoptive parlait de lui avec un très grand respect. Souvent, la chatonne noire lui réclamait la fin de l'histoire, et sa mère achevait par:

"Elle n'en a pas. Ombre est mort du mal vert lors d'une mauvaise saison, je suis arrivée au Clan et me suis occupée de toi et Nuage de Pensée. Votre histoire à toutes les deux se mêlent à la sienne, et jamais cette histoire ne se terminera.

Cette fin énigmatique était restée gravée dans la mémoire de Nuage de Lys. Elle regarda Eclair Rouge avec émotion.
Son histoire à lui aussi prolonge la sienne.
Ca en était étourdissant. Elle se demanda qui avait été le mentor d'Ombre. Mais lui-même aurait eu un propre mentor, qui aurait eu un mentor, qui aurait eu un mentor etc. Comme l'histoire, les mentors et apprentis se succédaient de générations en générations, remontant à si loin que beaucoup avaient sombrés dans l'oubli, comme un arbre gigantesque dont on n'apercevrait pas les ramures.
Cette pensée lui donnait le vertige.
_ Oui.. C'était le bon temps. termina-t-elle avec une pointe sentimentale et nostalgique, émue par toutes ces étourdissantes relations qui remontaient jusqu'à la nuit des temps. Elle se demandera qui serait son apprenti lorsqu'elle serait guerrière.

Spoiler:

Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!

Feuille du félin
Expérience :
90/200  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: [ Suite du Voyage des Clans]   2010-11-03, 12:34

• Nuage de Lys ronronna et me dit qu'avant, même elle et Nuage de Pensée essemble n'arrivaient pas à me battre. A ce moment là j'avais 3 Lunes de défférence avec elle ce qui faisait que je la battait plus facilement. Pelage de Fleur m'avait entraîner sur la vitesse car la force était mon point fort. J'avais main et man de fois essayer de la rattrapper à la course mais je n'y étais jamais arrivés. Elle avait battu Lièvre à la course ce qu'il l'avait rendue célèbre au Camp. Je n'avais pas eu de chance au niveau de ma mère. Elle était morte pendant La Grande Guerre des Clans et je ne l'avait presque pas connue. Mon frère était le seul de ma famille encore vivant. Mais moi, quel don avais-je? C'était celui de ressembler à ceux que j'aime. Avant, je ressemblait à Pelage de Fleur et maintenant... A Mort de la Lune. Un nom étrange. Elle m'avait sauvé avant car elle était au sein du Clan du Tonnerre avant de devenir Solitaire. Elle était déjà Solitaire avant de m'avoir sauvé. Pelage de Fleur, elle m'avait apris à me battre, à chasser et tous le reste. J'aimerais qu'Etoile d'Argent baptise Nuage de Lys et Nuage de Cendre guerrière. Elles le méritaient. L'apprentie noire soupira en disant que c'était le bon temps. Je me demandais si j'arriverais à la battre aussi facilement maintenant. Pelage de Fleur pouvait encore me battre mais pour combien de temps? Je dit ceci à Nuage de Lys:

- Et si on allait voir si j'arrivais encore à te battre maintenant. Tu as le droit d'appeler Nuage de Pensée en Jocker!

• Je me disais que ce serait sympa de me battre à nouveau contre la chatonne. Et puis comme ça, Etoile d'Argent m'aurait comme témoin pour son baptême. Ca me plairait bien mais comment donner un conseil à Etoile d'Argent en lui disant " Etoile d'Argent, tu devrais baptiser Nuage de Lys et Nuage de Cendre. Elles le méritent." C'était presque mission impossible! L'apprentie me répondit...

Spoiler:

(__/) Voici lapin

►Citation anti-Justin Bieber◄ : 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature.

Nuage de Lys
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux

Feuille du félin
Expérience :
11/150  (11/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: [ Suite du Voyage des Clans]   2010-11-03, 12:44

Nuage de Lys eut un sourire étincelant.. Et un petit peu sadique.
_ Génial! se réjouit-elle.
Elle avala et enterra son campagnol rapidement, et, sautant sur ses pattes, suivit Eclair Rouge jusqu'à un coin dégagé où ils se mirent en garde, face à face.
Un petit groupe de curieux les observaient de loin. Les chefs n'intervinrent pas, conscients que cette fois c'était juste une bagarre amicale entre vieils amis.
L'apprentie noire attaqua la première. Faisant sortir le bout de ses griffes pour ne pas le blesser gravement, elle se jeta sur le guerrier en poussant un cri de guerre et de joie.

Spoiler:

Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre

Feuille du félin
Expérience :
95/100  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: [ Suite du Voyage des Clans]   2010-11-03, 12:44

Le membre 'Nuage de Lys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé des Combats-10f.' :

Ma vie pour mon clan
Signature:

Nuage de Lys
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux

Feuille du félin
Expérience :
11/150  (11/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: [ Suite du Voyage des Clans]   2010-11-03, 12:47

Elle avait fait des progrès. Mais ne réussit qu'à égratiner l'épaule du guerrier, qui avait rapidement esquivé. Loin de la fruster, cela la réjouit au contraire. C'était la première fois qu'elle faisait face à un véritable adversaire. Son mentor bien trop occupé à ses tâches au sein du Clan, elle s'était à peine entraînée depuis sa nomination.
Elle estimait à très peu ses chances de vaincre Eclair Rouge, mais voulait juste voir combien de temps et à quel rythme elle réussirait à tenir tête au guerrier roux.

Spoiler:

Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre

Feuille du félin
Expérience :
95/100  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: [ Suite du Voyage des Clans]   2010-11-03, 13:36

Tandis que quelques chats étaient partis chasser, Nuage Lys et Eclair Rouge avait entamé un petit combat amical. Pelage de Fleur n'étant pas là, c'était l'occasion pour la novice de s'entraîner un peu ; et pour Etoile d'Argent, de voir où en était la jeune apprentie noire de sa formation de guerrière.
    Etoile d'Argent se souvint qu'elle avait, un jour, songé à nommer la petite chatte apprentie guérisseuse, mais celle-ci avait refusé avec véhémence. A présent, la meneuse du Tonnerre ne regrettait pas le choix final qui l'avait désignée apprentie guerrière. Peut-être la novice possédait-elle des dons innés de guérisseuse, mais lorsqu'elle la voyait se battre ainsi, avec persévérance et volonté de gagner, elle comprenait que la chatte n'aurait pas été faite pour rester dans une tannière à préparer des potions de plantes. Oh, sans doute s'y serait-elle habituée ; mais cela n'aurait pas été bon pour elle. En tant qu'apprentie guerrière, elle pouvait développer ses forces au combat, et un jour, elle ferait une très bonne combattante pour son clan.
    Etoile d'Argent sourit en regardant Eclair Rouge esquiver une piètre attaque de Nuage de Lys. Eh oui ! L'apprentie avait encore beaucoup à apprendre. Son entraînement était déjà bien avancé, mais elle n'était pas encore prête à devenir guerrière. Pas encore. Pourtant, bientôt, elle le serait. Ce voyage serait sans doute pour elle l'occasion d'arriver enfin à devenir digne d'être une guerrière...

- C'est bien, commenta Etoile d'Argent. Mais allez, remets-toi ! Tu dois riposter.

Sans en prendre conscience, elle s'était mise dans l'entraînement de Nuage de Lys, et regardait à présent l'apprentie comme si c'était la sienne. En tant que chef de clan, elle avait le droit de le faire. Regrettait-elle ses anciens entraînements avec Nuage de Cendre ? C'était bien possible ; depuis que l'apprentie était devenue aveugle, les deux chattes avaient presque dû tout recommencer ensemble, depuis le début. Mais la novice cendrée apprenait vite, et bien. Elle savait à présent très bien se débrouiller, malgré le sens qui lui manquait.
    Et c'était grâce à Nuage de Lys qu'elle était en vie, même si à présent, elle ne voyait plus. A Nuage de Lys et à sa soeur.
    Mais Nuage de Lys pouvait voir, et elle avait toutes les capacités pour devenir une bonne guerrière. Sa mentor n'étant pas là, elle devait donc être entraînée par quelqu'un d'autre. Etoile d'Argent resta donc à la regarder se battre contre Eclair Rouge, attendant une nouvelle attaque de la part de l'un des deux combattants

(Je n'ai pas pris part à l'évanouissement de Coeur Sacré étant donné que le Clan du Tonnerre ne se trouve pas dans le coin où il est tombé ^^)

Ma vie pour mon clan
Signature:

Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux

Feuille du félin
Expérience :
90/200  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: [ Suite du Voyage des Clans]   2010-11-03, 13:44

• Nuage de Lys fut heureuse d'apprendre ça et elle émit un sourire étincelant, un peu sadique. J'aurais aimer l'entraîner un peu vu que Nuage de Bambou était restée au Camp pour faire place à cette maudite Nuage de Feuille. Elle me suivit juqu'à un coin dégagé ou quelques curieux regardaient. C'était une bataille entres amis d'enfance donc personne n'intervenait. Nous sortâmes le bout de nos griffes et elle m'attaqua la première. Elle sauta sur moi en poussant son cri de guerre et de Joie. Elle ne réussis qu'à m'égratiner l'épaule et je lança quelques coups de pattes pour la déstabliliser avant de l'attaquer pas trop fort.
  • [Court pour les dés]
    Ce dé n'est pas existant.

Spoiler:

(__/) Voici lapin

Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux

Feuille du félin
Expérience :
90/200  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: [ Suite du Voyage des Clans]   2010-11-03, 13:52

• Je me glissa près d'elle et je lui décocha mes deux pattes arrières dans le ventre. C'était un coup assez fort mais pas assez pour la blesser. Ca ne servait à rien de la blesser de toute façon. Elle se releva sans peine et je lui égratina un peu la joue avant de lui mordre en douceur sa patte arrière. Etoile d'Argent regardait le combat d'un air amusé en regardant Nuage de Lys comme si c'était son apprentie. Elle s'occupait de l'apprentie noire mais elle se fichait de Nuage de Cendre royalement. Je feula un peu à cette idée. Je regardas adversaire et me remis en garde. Elle était assez forte mais Griffe de Félin ne l'avait presque jamais entraînée. Le matou était absorbé par ce qui se passait au Camp et en négligait son apprentie. Peu de temps après, il mourut. Elle semblait être concentrée par le combat mais elle n'attaquait toujours pas alors je m'avança et lui égratina un peu les flancs et son arrière train. Après je m'éloigna et elle m'attaqua à son tour. Ca m'évoquait les entraînements avec Pelage de Fleur avant que je devienne guerrier.

Spoiler:

(__/) Voici lapin

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Suite du Voyage des Clans]   2010-11-03, 14:19

(voui ba par contre il serait bien que Nuage de Menthe et Nuage d'Ebène répondent ^^" )
Nuage de Lys
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux

Feuille du félin
Expérience :
11/150  (11/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: [ Suite du Voyage des Clans]   2010-11-03, 14:38

Nuage de Lys se mit un peu tabasser gentiment par Eclair Rouge. Un peu sonnée, elle se retira et ré-étudia le combat. Okay, plutôt mal barré. Elle réfléchit rapidement. Elle était un peu foncée tête baissée sans trop regarder où elle tapait. C'était peut-être ça, sa faiblesse. Elle tapait assez fort, mais vu son approche, elle n'aurait presque pas de chance de toucher, et surtout pas face à un guerrier entraîné.
Reconsidérant le combat, elle se déplaça sur la gauche, ne quittant pas des yeux Eclair Rouge. Ils se tournèrent autour, quand soudain, abandonnant la lenteur, elle feinta sur la droite, puis sur la gauche, et encore sur la droite. En trois bonds, elle fut sur lui. Espérant l'avoir pris au dépourvu, elle attaqua..

Spoiler:

Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre

Feuille du félin
Expérience :
95/100  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: [ Suite du Voyage des Clans]   2010-11-03, 14:38

Le membre 'Nuage de Lys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé des Combats-10f.' :

Ma vie pour mon clan
Signature:

Nuage de Lys
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux

Feuille du félin
Expérience :
11/150  (11/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: [ Suite du Voyage des Clans]   2010-11-03, 14:41

(oh yeeahhh)

Sa technique fonctionna à la perfection. Eclair Rouge ne s'y attendait pas du tout. Elle lui faucha les pattes avant, le faisant plonger malgrès lui le museau dans la terre, et, vive comme l'éclair, avant qu'il ne tombe complétement, passa sous lui, et, rengainant illico ses griffes, fit mine de lui labourer l'estomac.
Nul doute que si elle les avaient sorties, sa technique l'aurait blessé sérieusement. Elle eut presque un ronronnement de satisfaction face à sa propre prestation. Elle était très fière d'elle sur ce coup-là, car elle n'y croyait presque pas.

Spoiler:

Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre

Feuille du félin
Expérience :
95/100  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: [ Suite du Voyage des Clans]   2010-11-03, 14:59

Absorbée par son combat, Nuage de Lys faisait de son mieux, mais Eclair Rouge avait le dessus. Il s'avança vers elle et, profitant du manque de souffle de la jeune chatte qui venait d'essuyer un piteux échec dans sa dernière attaque, lui sauta dessus et lui égratina un peu les flancs.
    Cette attaque non plus n'avait pas été fameuse, et Etoile d'Argent en était quelque peu étonnée. Ce n'était pas la garde de Nuage de Lys qui s'était avérée plus forte que prévu ; l'erreur venait d'Eclair Rouge, qui avait fonçé une demi-seconde trop tard. Il ne faisait aucun doute que le guerrier était pensif ; mais qu'est-ce qui lui occupait donc tant l'esprit ? Elle avait tout d'abord cru voir un éclair de haine dans son regard, tandis qu'il regardait derrière l'épaule de Nuage de Lys, et à présent, c'était de la nostalgie que son visage évoquait.
    Mais ce manque de concentration lui fut fatal pour l'attaque suivante de Nuage de Lys. Les deux félins se tournèrent autour un petit moment, chacun attendant de se lancer, lorsque la novice agit.
    Emplie d'adrénaline, elle sauta sur la gauche, puis sur la droite, puis sur la gauche. Surprise, et un peu ébahie, il fallait bien le dire, Etoile d'Argent la suivit des yeux. Cette rapidité, cette agilité...! Griffe de Félin n'avait peut-être pas été un mentor très assidu, mais il avait très bien entraîné son apprentie, et cela se voyait. Au bout de trois bonds, Nuage de Lys cessa de zigzaguer, et sauta sur Eclair Rouge qui n'eut pas le temps de réagir.
    Pris au dépourvu, Eclair Rouge, peut-être aussi encore un peu pensif et déconcentré, n'esquiva pas. Nuage de Lys lui faucha les pattes avant, le faisant tomber, et, sautant au-dessous de lui, lui griffa le ventre de ses pattes aux griffes rentrées.
    Ebahie, Etoile d'Argent ouvrait de grands yeux. La première partie du combat avait été un ratage total pour Nuage de Lys qui n'était pas parvenue à enchaîner correctement une seule action, mais dans un combat réel, celle-ci aurait neutralisé l'ennemi d'en-face ! Eclair Rouge avait beau être plus gros et plus puissant que la novice, celle-ci avait gagné, et joliment le combat.

- Bien, bien ! sourit Etoile d'Argent.

Finalement, la novice était déjà bien entraînée !

(Source de Pluie a raison, vous pouvez continuer le combat, mais quand il sera finit, vous attendrez que d'autres membres répondent ^^)
(Ah, et message à Eclair Rouge : à la première personne, le passé simple ne prend pas de "s". "Je lui sautai dessus", et non pas "je lui sauta dessus". Désolée mais au moins maintenant tu le sais ^^')

Ma vie pour mon clan
Signature:

Dernière édition par Etoile d'Argent le 2010-11-03, 15:06, édité 1 fois
Nuage de Lys
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux

Feuille du félin
Expérience :
11/150  (11/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: [ Suite du Voyage des Clans]   2010-11-03, 15:11

Nuage de Lys libéra aussitôt le guerrier roux, et, ravie de sa victoire, sautilla partout comme un cabri.
_ Je t'ai donné un peu plus de fil à retordre, hein? triompha-t-elle envers Eclair Rouge.
Elle ne disait pas ça pour se vanter, mais elle était absolument ravie d'avoir eu pour la première fois le dessus sur un guerrier entraîné. Et sans l'intervention de sa soeur! La présence de sa chef, son idole personnelle, lors de sa victoire, en rajoutait à son bonheur.
Essouflée, elle s'arrêta enfin de bondir, et lança un regard heureux vers le guerrier roux.

Spoiler:

Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux

Feuille du félin
Expérience :
90/200  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: [ Suite du Voyage des Clans]   2010-11-03, 15:33

• Pendant un moment, je m'étais entièrement désintéresser au combat. Du coup, elle m'avait eu et gagné. Etoile d'Argent semblait étonné de la victoire de l'apprentie. Je n'étais toujours pas concentré sur ce qu'il se passait et Nuage de Lys sautait partout comme un Cabri. Elle dit si elle m'avait donné plus de fil à retordre et j'aquiesça sans conviction. J'étais déconcentré par tout en ce moment et mon expression redevena comme avant mon combat avec Nuage de Lys. De la haine avec certain mais surtout avec un chat d'entre tous ceux là. Bien sur, je tournai alors le dos à Etoile d'Argent, ce qui me gêna nullement. Je rentrai alors dans la Grange et finit mon campagnol en un rien de temps. Nuage de Lys aussi était revenue. Je pensais que quelque chose me gênais pour avoir perdu contre Nuage de Lys. Ce n'était pas un vrai combat mais j'aurais voulu plus me concentré. Je re-sortis tranquilement et fit ma toilette seul. Quoique qu'un peu épié par les autres. Un autre combat m'atttendait. Je n'avais pas de temps à perdre dans ce voyage. Quand le remède sera trouvé il suffira de partir en vitesse et revenir à nos Clans respectifs. Je cracha sur un apprenti du Clan de la Rivière qui m'agaçait à tourner autour de moi. Qu'avaient donc t'ils tous à me regarder comme une bête sauvage. A part Nuage de Lys et Nuage de Cendres, tous les apprentis me mettaient en rogne dans ce voyage. Particulièremment Nuage de Menthe et Nuage de Feuille.

Spoiler:

(__/) Voici lapin

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Suite du Voyage des Clans]   

[ Suite du Voyage des Clans]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant