» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert

 

 Un monde inconnu ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un monde inconnu ... Empty
MessageSujet: Un monde inconnu ...   Un monde inconnu ... Empty2010-10-23, 10:59

Nuage d'Erable était, là, étendu sur le sol. Elle ne savait plus où elle était. Elle avait perdu tout contact avec le monde qui l'entourait. Elle était seule, horriblement seule. Perdu dans le vaste endroit où elle avait perdu connaissance, quelques heures plus tôt. Elle n'avait aucun souvenir de ce qui c'était passé.. Juste fuire le monde. Juste un souvenir de puanteur, de monstres gris et du dernier miaulement de sa mère. Sa mère qui était parti vers un autre monde. Inconnu. Et Nuage d'Erable restait seule. Seule, sans aucune protection, sans aucune aide... Elle avait fuit le monde et elle le regrettait.. Mais jamais elle n'aurait pu poser le regard sur le corps sans vie de sa mère..
La jeune chatte tressaillit.. Elle essaya de lever sa tête, brûlante de fièvre, en vain. Elle dut la reposer pour ne pas perdre connaissance. Elle ne savait pas où elle était, elle était dans un endroit inconnu. Elle huma l'air. L'odeur de la forêt était présent dans ce monde. Nuage d'Erable soupira. Pas de douleur, de soulagement. Elle connaissait la forêt. Pas celle là mais elle pourrait survivre dans les bois. Elle continua à sentir les odeurs. Des odeurs inconnus... de chats ! Nuage d'Erable paniqua. Des chats inconnus ! Allaient-ils l'attaquer ? Elle ne savait pas. En tout cas ,elle était incapable de se défendre. Elle était trop faible.. Affamé, assoiffée et le coeur brisé...
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Fougère
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Pelage de Fougère


Surnom : Fougy
Rang : Guerrier
État de santé : Très bonne santé

Autres comptes : Nuage de Terre, Nuage de fumée
Prénom : Niark niark !
Surnom du joueur : Jusko
Âge : 25
Humeur : Bonne humeur !

Feuille du félin
Expérience :
Un monde inconnu ... Left_bar_bleue13/150Un monde inconnu ... Empty_bar_bleue  (13/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Un monde inconnu ... Empty
MessageSujet: Re: Un monde inconnu ...   Un monde inconnu ... Empty2010-10-23, 11:32

Pelage de Fougère qui passait par là en trottinant repensait à sa rencontre aux Hautes Pierres. La félien dont il était tombé amoureux.Il devait retourné la voir aux Quatres Chênes pour la voir. Tout pensif le guerrier vit une chatte, une chatte tremblante et maigre qui avait l'air perdue. Il s'approcha doucement pour pas qu'elle perenne peur.
- Salut toi, que fais-tu ici ? Comment t'apelles-tu ? Je ne te veut aucunes mals, ne t'inquiète pas, n'ai pas peur.
D'une plutôt douce, essayant d'être rassurant le chat brun doré se r'approcha encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un monde inconnu ... Empty
MessageSujet: Re: Un monde inconnu ...   Un monde inconnu ... Empty2010-10-23, 13:49

La jeune chatte fixa le nouveau venue avec méfiance. Qui était-t-il ? Elle essaya de masquer sa peur. Mais repensant à sa faiblesse et au fait qu'elle n'était pas en mesure de combattre un chat en pleine forme. Elle fixa le chat et dit calmement:
"Je m'appelle Erable... Je me suis perdu. Veuillez m'escusez d'avoir pénétrer sur vos terres. Je vais m'en aller, à présent."
Elle essaya de se reveler. Hélas, une douleur aigu lui prit à la tête et elle dut se recoucher sur le sol dur, la tête brulante et fiévreuse.
"Veuillez m'escusez, çà va passer.."
Elle recommença à essayer de se lever, mais une douleur encore plus forte que la précédence, la fit clouer au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Fougère
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Pelage de Fougère


Surnom : Fougy
Rang : Guerrier
État de santé : Très bonne santé

Autres comptes : Nuage de Terre, Nuage de fumée
Prénom : Niark niark !
Surnom du joueur : Jusko
Âge : 25
Humeur : Bonne humeur !

Feuille du félin
Expérience :
Un monde inconnu ... Left_bar_bleue13/150Un monde inconnu ... Empty_bar_bleue  (13/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Un monde inconnu ... Empty
MessageSujet: Re: Un monde inconnu ...   Un monde inconnu ... Empty2010-10-23, 20:30

Pelage de Fougère le regardait : Il se ramassait tout le temps. Le guerrier huma l'air: Une épouvantable odeure de chat domestique ! Regardant la chatte il se dit qu'elle ne pouvait pas rentrer chez elle et qu'il fallait l'aider.
- Je vais t'aider !
Il s'avança vers la chatte, mit son museau sous le ventre d'Erable puis la souleva. Il trottina vers le camp avec son fardeau sur le dos.

[ J'ai psoté pendant qui avait le changement du coup on a pas trop organisé... On attend Plumeau avec sa aptrouille pour faire la suite. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un monde inconnu ... Empty
MessageSujet: Re: Un monde inconnu ...   Un monde inconnu ... Empty2010-10-24, 10:02

[PS: Ok on attend la patrouille mais Nuage d'Erable n'est pas une chatte domestique plutôt une chatte "solitaire"]
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
Un monde inconnu ... Left_bar_bleue10/500Un monde inconnu ... Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Un monde inconnu ... Empty
MessageSujet: Re: Un monde inconnu ...   Un monde inconnu ... Empty2010-10-24, 11:38

Je prenais la tête de la patrouille de l' aube avec plusieurs chats du Clan du Tonnerre, j' étais bizarrement d' assez bonne humeur, ce matin mais la seule pensée d' avoir mis à trois chatons dont un s' était fait enlevé puis que j' avais trahie mon Clan en étant pas en bonne forme et surtout le fait de ne plus voir Eclair Rouge et Nuage de Feuilles me fis tresséhire. Etoile d' Argent comptait sur moi ! Et je l' ai trahie... Quelle tête va t-elle faire en apprenant que je suis mère ? Va t-elle me bannir ? Me punir ? M' enlever mon statue de lieutenant ? Ou pire, va t-elle me griffer les yeux et m' abandonner dans la Forêt tandis que tous se marrent de la sang-mélée ? Ma fourrure gonfla mais je devais montrer que je n' avais pas peur. Seuls Pelage de Fougère, Pelage d' Eté, des solitaires et Pelage d' Ombre savait que j' avais mis bas. J' écarta ces sombres pensées de ma tête et continua de mener ma patrouille. Une odeur me parvint soudain, l' odeur de Pelage de Fougère et d' une chatte solitaire, je fis un signe de la queue à ma patrouille, ils avaient compris. Ensuite je rampa jusqu' à ce que je vois Pelage de Fougère qui aidait une jeune chatte de six lunes environs à se relever. Puis je m' élança des fourrés, la petite chatte devait se sentir bien fragiles devant nous qui étions vif, agile, fort et puissant. Je déclara

_ Salutation jeune chatte. Apparemment tu n' es pas un danger puisque Pelage de Fougère t' aide. Que fais-tu ici, sur notre territoire, sais-tu que tu nous viole et vole notre gibier ? La saison des neiges ne va pas tarder alors file chez toi avant que quelqu' un d' autre te trouve et te tue à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Fougère
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Pelage de Fougère


Surnom : Fougy
Rang : Guerrier
État de santé : Très bonne santé

Autres comptes : Nuage de Terre, Nuage de fumée
Prénom : Niark niark !
Surnom du joueur : Jusko
Âge : 25
Humeur : Bonne humeur !

Feuille du félin
Expérience :
Un monde inconnu ... Left_bar_bleue13/150Un monde inconnu ... Empty_bar_bleue  (13/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Un monde inconnu ... Empty
MessageSujet: Re: Un monde inconnu ...   Un monde inconnu ... Empty2010-10-24, 11:56

Le fardeau sur son dos il tourna la tête vers Jolie Plume.
-Justement la saison des neiges approche et elle n'est pas en mesure de rentrer chez elle. Elle est trop faible. Elle n'a même pas fait fuir une seule souris. Il faut la guérir au camp et je la ramènerait chez elle Jolie Plume. Elle s'appelle Erable et elle est perdue.
Il s'avaça vers la lieutenante lui donna un coup de museau amical et posa Erable devant Jolie Plume.- A se demander si elle peut marcher, ce qui d'ailleurs n'est pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
Un monde inconnu ... Left_bar_bleue10/500Un monde inconnu ... Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Un monde inconnu ... Empty
MessageSujet: Re: Un monde inconnu ...   Un monde inconnu ... Empty2010-10-24, 12:09

Ce fut Pelage de Fougère qui me répondis

_ Justement la saison des neiges approche et elle n'est pas en mesure de rentrer chez elle. Elle est trop faible. Elle n'a même pas fait fuir une seule souris. Il faut la guérir au camp et je la ramènerait chez elle Jolie Plume. Elle s'appelle Erable et elle est perdue.

Il me donna un coup de museau amical, la lieutenante ronronna, ils étaient amis aprés tout.

_A se demander si elle peut marcher, ce qui d'ailleurs n'est pas le cas...

Je réfléchis, que vont dire les autres en voyant une chatte solitaire dans le Camp ?

_ Trés bien, le Clan du Tonnerre prendra soin d' elle mais nous l' accueilleront comme prisonnière et tu t' occuperas d' elle, Pelage de Fougère mais ça ne dois pas peser sur tes devoirs de guerrier alors je prendrais parfois le relaye.

Je me demanda si Pelage de Fougère allait comprendre pourquoi je l' accueille comme notre prisonnière eh bien parcequ' il se peut que se soit un piège mais aussi parcequ' elle devait juste se ravitailler sinon elle mourait.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Fougère
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Pelage de Fougère


Surnom : Fougy
Rang : Guerrier
État de santé : Très bonne santé

Autres comptes : Nuage de Terre, Nuage de fumée
Prénom : Niark niark !
Surnom du joueur : Jusko
Âge : 25
Humeur : Bonne humeur !

Feuille du félin
Expérience :
Un monde inconnu ... Left_bar_bleue13/150Un monde inconnu ... Empty_bar_bleue  (13/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Un monde inconnu ... Empty
MessageSujet: Re: Un monde inconnu ...   Un monde inconnu ... Empty2010-10-24, 12:15

Pelage de Fougère avait comprit pourquoi il l'aceuillait comme une prisonnière. Il reprit le fardeau sur le dos et posa une question à Jolie Plume.
- j'imagine tu étais en patrouille pour être ici. On rejoint la patrouille où je l'amène direct au camp ?
Le guerrier remettait bien Erable sur son dos puis secoua sa tête. Il pensait à Nuage Scintillant, encore. Il secoua une nouvelle fois la tête puis regarda jolie Plume en attendant une reponse.
[ Si on va direct au camp on go sujet dans l'Antre des guérisseurs =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un monde inconnu ... Empty
MessageSujet: Re: Un monde inconnu ...   Un monde inconnu ... Empty2010-10-24, 16:04

[Je poste ou pas ou on va à l'antre des guérisseurs ???]
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
Un monde inconnu ... Left_bar_bleue10/500Un monde inconnu ... Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Un monde inconnu ... Empty
MessageSujet: Re: Un monde inconnu ...   Un monde inconnu ... Empty2010-10-24, 16:09

[ Pas la peine je commence le sujet à l' Antre mais Fleur de Cerise n' est pas co" alors tu t' y reposeras, mangeras seulement =) et quelques jours aprés ( dans le RPG ) tu seras nommés novice et tu auras je ne sais qui pour mentor :S ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un monde inconnu ... Empty
MessageSujet: Re: Un monde inconnu ...   Un monde inconnu ... Empty2010-10-24, 16:27

[ Bah Nuage de Lys est du voyage, j'suis libre pendant ce temps...]
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
Un monde inconnu ... Left_bar_bleue10/500Un monde inconnu ... Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Un monde inconnu ... Empty
MessageSujet: Re: Un monde inconnu ...   Un monde inconnu ... Empty2010-10-24, 16:28

[ Nuage de Lys est la novice de Pelage de Fougère et tu n' es pas du Clan du Tonnerre ]
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge


Surnom : Nunured
Âge : 16!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly
Âge : 24
Humeur : Devine!

Feuille du félin
Expérience :
Un monde inconnu ... Left_bar_bleue90/200Un monde inconnu ... Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

Un monde inconnu ... Empty
MessageSujet: Re: Un monde inconnu ...   Un monde inconnu ... Empty2010-10-24, 16:29

[ Tu n'est pas validé Croc de Givre.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un monde inconnu ... Empty
MessageSujet: Re: Un monde inconnu ...   Un monde inconnu ... Empty2010-10-24, 17:26

[ Je sais je susi fougy là =) Mon amie veut que je modifie son profil donc je suis sur son perso ! xD }
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
Un monde inconnu ... Left_bar_bleue10/500Un monde inconnu ... Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Un monde inconnu ... Empty
MessageSujet: Re: Un monde inconnu ...   Un monde inconnu ... Empty2010-10-24, 18:02

[ Ah okay XD ! Alors pour ta question, je pense que ça doit être au lieutenant de décider mais les admins confirment =). Mais je pensais choisir Perle d' Orage si elle veut ]
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Fougère
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Pelage de Fougère


Surnom : Fougy
Rang : Guerrier
État de santé : Très bonne santé

Autres comptes : Nuage de Terre, Nuage de fumée
Prénom : Niark niark !
Surnom du joueur : Jusko
Âge : 25
Humeur : Bonne humeur !

Feuille du félin
Expérience :
Un monde inconnu ... Left_bar_bleue13/150Un monde inconnu ... Empty_bar_bleue  (13/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Un monde inconnu ... Empty
MessageSujet: Re: Un monde inconnu ...   Un monde inconnu ... Empty2010-10-24, 18:09

( Ah mais j'ai jamais du que JE VOULAIS je me propose c'est tout plumeau =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
Un monde inconnu ... Left_bar_bleue10/500Un monde inconnu ... Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Un monde inconnu ... Empty
MessageSujet: Re: Un monde inconnu ...   Un monde inconnu ... Empty2010-10-24, 18:10

[ Mais oui t' as le droit de te proposer avec moi Fougy' XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Fougère
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Pelage de Fougère


Surnom : Fougy
Rang : Guerrier
État de santé : Très bonne santé

Autres comptes : Nuage de Terre, Nuage de fumée
Prénom : Niark niark !
Surnom du joueur : Jusko
Âge : 25
Humeur : Bonne humeur !

Feuille du félin
Expérience :
Un monde inconnu ... Left_bar_bleue13/150Un monde inconnu ... Empty_bar_bleue  (13/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Un monde inconnu ... Empty
MessageSujet: Re: Un monde inconnu ...   Un monde inconnu ... Empty2010-10-24, 18:13

[ Bref on va pas continuer HRP là-dessus suite au camp =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un monde inconnu ... Empty
MessageSujet: Re: Un monde inconnu ...   Un monde inconnu ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un monde inconnu ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le soleil brille pour tout le monde ▬ Zénith
» À la recherche d'une bonne souris ! [Tout le monde peut venir]
» Chasse de Coeur de Lynx tout le monde peut venir
» Le départ et une rencontre imprévue ![PV Coeur de Lynx, Nuage de Menthe, Nuage d'Eclipse et Feuille de Glace (sa fait du monde xD)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Tonnerre-
Sauter vers: