» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Une sortie !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une sortie ! Empty
MessageSujet: Une sortie !   Une sortie ! Empty2010-10-20, 19:29

Nuage de Feu se leva il faisait encore nuit, il regarda les etoiles puis sortit du camps il c'etait lever tot pour pecher, il alla donc a la rivière, l'air etait frait il ne faisait pas tres chaud, sa serait une tres mauvaise idée d'aller se baigner. Il s'assit et attendit de voir un poisson, il l'attrapa le tua et l'enterra, il en attrapa un autre puis se lecha sa patte, il s'allongea et ronronna fier de lui.Au moin j'ai attraper deux poissons ! Le soleil commencait a se lever, il regarda le ciel il ne faisait plus ayssu noir que quand il c'etait reveiller. Il fixa l'eau et vit son reflet il regarda l'autre rive il pensait a Nuage de Feuille: J'espere que je la reverais... Au clan des etoiles je vous en supplie. Il s'allongea dans l'herbe encore humide et fraiche se qui le fit frissonner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Saphir
l'Thon
l'Thon
Petit Saphir


Surnom : Eclairou
Âge : 13 lunes
Rang : Aprentie
Apprenti/Mentor : Aucun
État de santé : Blessé

Autres comptes : Belle Nuit, lune de cauchemar et mélodie céleste
Prénom : Lucie
Surnom du joueur : Lulu
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
Une sortie ! Left_bar_bleue0/100Une sortie ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Une sortie ! Empty
MessageSujet: Re: Une sortie !   Une sortie ! Empty2010-10-20, 19:34

Je me leva il fesait nuit mais je sentais que je devais sortir , je mis du temps a me lever et a sortir de la tanière des guerrisseurs mais j'y parvint enfin en boitant et en ayant mal mais ce n'était pas grave. Nuage de Terre et Nuage de Feu était parti et je leurs en voulait... Ils allaient voir ! Je deviendrais meilleure guerrière qu'eux , j'avança en boittant puis tomba d'un coup epuisée en fesant un très grand bruit... Elle se lecha la patte en pleurant , c'était peut-être trop tot pour sortir mais je m'en fichais , j'avais besoin de sortir. J'étais coincé depuis tellement longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie ! Empty
MessageSujet: Re: Une sortie !   Une sortie ! Empty2010-10-20, 19:45

Nuage de Feu qui etait allonger entendit du bruit il alla donc vers se bruit et vit Nuage d'Eclair qui pleurait il agita sa queue et demandaNuage d'Eclair qua tu ? Et ou est Nuage de Terre il etait pas avec toi ? Nuage de Feu aida la féline a s'allonger correctement il lui donna un coup de museau amical et alla lui chercher un de ces poissons qu'il avait pecher. Tien mange leu sa te fera du bien. Il se coucha a ces cotés il savait qu'elle avait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Saphir
l'Thon
l'Thon
Petit Saphir


Surnom : Eclairou
Âge : 13 lunes
Rang : Aprentie
Apprenti/Mentor : Aucun
État de santé : Blessé

Autres comptes : Belle Nuit, lune de cauchemar et mélodie céleste
Prénom : Lucie
Surnom du joueur : Lulu
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
Une sortie ! Left_bar_bleue0/100Une sortie ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Une sortie ! Empty
MessageSujet: Re: Une sortie !   Une sortie ! Empty2010-10-20, 19:51

Je sentis l'odeur de Nuage de Feu , cet idiot qui préfère s'entrainer que de rester avec nous... Enfin je m'en fichais , il m'avait rapporter un poisson que je repoussa , je ne mangeais plus depuis quelque jours , pour cause que la dernière fois que j'ai manger j'ai tout recraché. "Non il est parti , comme toi..."
Je soupira et continua de me lécher la patte , Nuage de Feu était amoureux mais ne voulut même pas nous le dire a nous ses amis ?! Pfff... Il me degoutait mais c'était quand même un ami !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie ! Empty
MessageSujet: Re: Une sortie !   Une sortie ! Empty2010-10-20, 20:03

Nuage de Feu vit que Nuage d'Eclair repoussa le poisson, il la regarda et puis si elle voulait pas manger c'etait son probleme... Il prit le poisson et le re-enterra la féline lui dit que Nuage de Terre etait partit comme lui, il bougea sa queue de gauche a droite. Excuse moi si je suis partit mais je devais faire mon premier entrainement. Il vit que la féline etait de mauvaise humeur, il esperait qu'elle ne le mettrait pas lui aussi de mauvaise humeur. Tu devrais etre chez Nuage de Sable, tu es pas tout a fait retablis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sortie ! Empty
MessageSujet: Re: Une sortie !   Une sortie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sortie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perle d'Orage est de sortie. [PV: Patte d'Encre]
» C'est par là la sortie? Oups! Je suis allez trop vite! ^^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Rivière-
Sauter vers: