» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert

 

 Aurevoir [ PV : Nuage d' Epines ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aurevoir [ PV : Nuage d' Epines ] Empty
MessageSujet: Aurevoir [ PV : Nuage d' Epines ]   Aurevoir [ PV : Nuage d' Epines ] Empty2010-10-18, 21:17

J' était seule, au Grand Symocore mais toute seule le temps de réfléchir à ce que j' ai fait. J' avais accepté la proposition d' Etoile d' Argent en partant au Voyage mais je ne pourrais pas être une guerrière tant qu' on ne serait pas revenus et est-ce qu' on reviendra un jour ? Difficile à savoir ! Je me repasser les images dans ma tête tandis que des feuilles roses tombaient des arbres, j' étais fière d' être acceptée mais comment ne pas se poser de questions ?!? J' était assez perdue à vrai dire. En ayant décliné la proposition de mentor pour aller manger j' était partie réfléchir à tout ça... Eh oui ! Je m' étais fait amie-ami avec un novice du Clan de la Rivière et il m' avait sauvé, c' était Nuage de Feu mais je ne peux pas être son amie ! Quelqu' un se rapprocha je l' entendais bien et je sentie son odeur chaleureuse

_ Salut Nuage d' Epines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurevoir [ PV : Nuage d' Epines ] Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir [ PV : Nuage d' Epines ]   Aurevoir [ PV : Nuage d' Epines ] Empty2010-10-19, 18:59

Nuage de Feuilles était choisie pour aller au voyage et parta du Camp, certainement pour réfléchir mais je ne savais pas si elle aprécirais ma compagnie alors qu' elle l' a refusée à Jolie Plume, son mentor. Alors que je m' approchait sans bruit elle me surpris

_ Salut Nuage d' Epines.

Je sortis des fourrés et dis d' une voix génée

_ Salut, euh... Désolé, si tu veux je peux partir...

Je commença à repartir quand elle me dit

_ Non, reste s' il te plait. Un peu de ta compagnie ne me fera pas de mal aprés tout.

J' était content qu' elle ait acceptée alors je m' assis à côté d' elle pour lui lécher son oreille, je comprennais trés bien qu' elle puisse avoir peur et se sentir seule donc je la rassura en frottant mon poil contre le sien

_ Tu as peur, n' est-ce pas ? Ne t' inquiète pas, je suis là, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurevoir [ PV : Nuage d' Epines ] Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir [ PV : Nuage d' Epines ]   Aurevoir [ PV : Nuage d' Epines ] Empty2010-10-20, 20:43

Je soupira, décidemment il était devin ! Mais comment ne pas voir mon manque d' humeur ? Je lui répondis, un peu séchemment car je m' étais pas préparée à cette question là

_ Oui et alors ?!? Je pars je ne sais oû pour ne revenir je ne sais quand et pour couronner le tout je ne sais même pas si je serais encore là lorsque qu' on sera arrivés !!!

Il me lécha l' oreille mais je me recula d' un mouvement vif tout en crachant. Mes yeux à la fois égarés et en colère s' illuminaient tandis que je bondis dans l' arbre, tout en haut pour lui montrer que je ne restais pas confuse pour autant. Il me regarda surpris et exédé. Ensuite il s' allongea dans l' herbe alors que je releva la tête haute pour observer les Huates Pierres, ma prochaine destination.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurevoir [ PV : Nuage d' Epines ] Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir [ PV : Nuage d' Epines ]   Aurevoir [ PV : Nuage d' Epines ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurevoir [ PV : Nuage d' Epines ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de Nuage de Terre, Nuage d'Eclair et Nuage de Feu ramène Jolie Plume.
» Nuage de Terre, Nuage de Feu et Nuage d'Eclair ramène Jolie Plume.
» Une chasse entre clans ( PV Eclair Rouge, Lune Bleue, Nuage de Lys, Nuage d'Ebène et Nuage de Feuilles )
» Les deux blessés (Pv Nuage de Feu, Nuage d'Eclair, Nuage d'Azur et ceux qui veulent venir)
» Rencontre(s) [ PV Nuage d'Eclipse, Nuage de Perle, Nuit d'Apothéose et Nuage d'Ecureuil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Tonnerre-
Sauter vers: