» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un passage normal... Quoique...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un passage normal... Quoique... Empty
MessageSujet: Un passage normal... Quoique...   Un passage normal... Quoique... Empty2010-10-07, 18:45

Tout commencement commence par " je " eh bien pas cette fois.
La patrouille de nuit avancée avec Crépustule Hivernal en tête, eh oui ! C' est la lieutenante du Clan mais elle m' énerve, oh la la, mon dieu ce qu' elle m' énerve ! Toujours à contredire, dire n' importe quoi et en être fière ! Seulement, je ne suis que guerrier et en plus je suis d' origine domestique. J' avais passé mon enfance dans ma grande maison oû des paturages et des forêts s' étendés à pertes de vue mais il y avait aussi une ville prés de là, je m' en souviens bien, c' est même là que la fourrière est passé et m' a enlevé avec mes soeurs, mortes depuis longtemps, tout comme ma meilleure amie, morte à cet endroit même... Même si ma loyauté va au Clan de l' Ombre, certains me haïssent et disent même que je ne suis qu' une pourriture ! C' est non seulement injuste mais aussi de raciste envers les chats des villes ! Enfin bref, je ne vais pas raconter mon passé que je laisse long derrière moi quand même !
Petit à petit, les arbres ne poussait plus, normal c' est le Charnier ici, une décharge quoi ? D' ailleurs l' herbe aussi ne poussait plus. Seuls boue et ordures régnés dans ces parages bien dangereux.


_ Bon, Crépustule Hivernal. On peut faire demi-tours ? Les rats se fondent en masse ici. Même si je ne les sens pas, ils sont là.


Dernière édition par Echo Funèbre le 2010-10-08, 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un passage normal... Quoique... Empty
MessageSujet: Re: Un passage normal... Quoique...   Un passage normal... Quoique... Empty2010-10-07, 19:36


    Crépuscule Hivernal marchait, fière, le vent des plaines soufflant fortement dans ses longs poils noirs et blancs. Sa queue s’agitait sous les assauts de la puissance du clan des Etoiles même si on ne les voyait pas, ils veillaient sur le clan, c’était bien l’une de ses seules certitudes ce jour là. Elle s’était réveillée d’une sale humeur, en plus elle avait organisé une patrouille la veille et elle avait eut la bêtise de se mettre avec. En plus elle avait choisit ce bougre d’Echo Funèbre pour l’accompagner, elle le regarda longuement, essayant de mettre autant de suffisance que possible pour bien lui montrer qui était le chef ici. Les arbres avaient déjà disparut depuis quelques temps lorsqu’elle remarqua qu’ils étaient au Charnier, un endroit infâme, grouillant de rats ou l’odeur laissait réellement à désiré. Elle aurait bien lavé tout cela mais elle manquait de temps et c’était d’une irresponsabilité… Bref elle ne contredisait pas que les autres, elle arrivait à se contredire elle-même. Elle regarda lourdement son guerrier. Elle ne le détestait pas à cause de ses origines, le grand Etoile de feu qui avait fait la guerre à son clan n’avait-il pas été un domestique, un chouchou à Bipède en son temps ? C’est vrai qu’elle aurait eut bon nombres de raisons de le haïr pourtant, même si elle refuserait catégoriquement de l’avouer, elle l’avait connue, brièvement, mais elle l’avait connu et sa carrure fière et droite l’avait réellement époustouflée. Oui elle était tombée sous le charme, pas amoureusement parlant mais son charisme l’avait soufflée. Elle l’adirait mais préférait le contredire et carrément éviter le sujet. Finalement, dans ses pensées elle entendit à peine la voix du guerrier qui souffla « Bon, Crépuscule Hivernal. On peut faire demi-tours ? Les rats se fondent en masse ici. Même si je ne les sens pas, ils sont là.» Cette dernière s’arrêta net. Elle planta ses yeux ambrés dans ceux, de la même couleur du matou. « Pourquoi ? Nous ne sommes pas faibles, mais il est vrai qu’a trois nous n’arriveront pas loin, pourtant j’ai confiance en Souffle des limbes et elle m’assure avoir vu un chat du clan de la Rivière. Il est Hors de question qu’un poissonneux s’aventure ici ! » Rugit-elle, au bord de la crise de nerf, elle sentait déjà ses babines se retrousser légèrement, en laissant paraitre ses crocs blanches. Elle se tourna vers le troisième guerrier parti avec eux, il se nommait Pierre Incandescente, nom qui lui venait de son pelage de feu. « Toi, va demander du renfort au camp, vite » Puis elle délaissa l’attention qu’elle portait sur lui pour la reporter sur Echo Funèbre, « Toi, tu viens avec moi. » Sans vérifier qu’il la suivait, car il la suivait, c’était ELLE la lieutenante, elle s’enfonça à travers les herbes hautes pour essayer de sentir l’odeur de la rivière, elle n’entendit que les aboiements lointains des chiens.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un passage normal... Quoique... Empty
MessageSujet: Re: Un passage normal... Quoique...   Un passage normal... Quoique... Empty2010-10-07, 20:43

_ Pourquoi ? Nous ne sommes pas faibles, mais il est vrai qu’a trois nous n’arriveront pas loin, pourtant j’ai confiance en Souffle des Limbes et elle m’assure avoir vu un chat du Clan de la Rivière. Il est hors de question qu’un poissonneux s’aventure ici ! me rugit-elle

" Génial, en plus elle est de mauvaise humeur ! " pensai-je excédé. Eh oui, on se chamaillait souvent ! En me regardant, elle voulait surtout dire << _ C' est la chef ici alors tu m' obéis >> Ok elle est vraiment ravissante avec son pelage noir et blanc que le Clan des Etoiles la protégée d'une aura puissante qu' on ne voyait pourtant pas. Crépuscule Hivernal envoya un guerrier chercher de l' aide et m' ordonna de la suivre mais je ne pus m' empêcher de cracher en la regardant au fond de ses beaux yeux


_ Les poissoneux ne sont pas ici si tu savais respirer !

Ok, ok, c' est elle la lieutenante mais bon... Je la dépassai, la tête haute ainsi que ma queue bien tendue comme si je défiais n' importe qui, même le Clan des Etoiles en personne. Je ne regardai pas Crépuscule Hivernal même si parfois je rêvais de lui assener un gros coup de patte mais non seulement c'était ma lieutenante mais aussi une ennemie, enfin non ! Mais c' est compliqué ; on n' arrête pas de se chamailler mais on était amis, enfin je crois ! Un aboiement de chien me fit frissoner, le bruit ne venais pas d' un petit chihuahua mais d' un molosse, pourtant, ses aboiements laissaient montrer sa peur et le mal qu'il éprouvait. Je frissonai, oui, moi, le puissant guerrier qui avait prouvé sa valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un passage normal... Quoique... Empty
MessageSujet: Re: Un passage normal... Quoique...   Un passage normal... Quoique... Empty2010-10-18, 18:39

Un passage normal... Quoique... 10101806372696996
A la lumière de la Lune...

    Crépuscule Hivernal regarda Pierre Incandescente détaler vers le camp. Son pelage roux se démarquait face aux tons sombres du charnier et de la luminosité qui baissait en suivant la course de l’astre solaire. Elle reporta son attention vers Echo Funèbre qui lui jeta un regard hautain « Les poissonneux ne sont pas ici si tu savais respirer ! » Elle le gratifia d’un regard noir et ses moustaches frémirent, là franchement, il dépassait les bornes, mais ca lui plaisait, elle en avait tellement ras-le-bol des chats qui se baissaient devant son passage, juste pour avoir la pitié de la nouvelle lieutenante, car oui, ils n’auraient que la pitié. Pourtant elle éprouvait de la compassion et savait qu’à leur place elle aurait, et avait, fait la même chose. Elle se demanda d’ailleurs comment Etoile d’Eau avait put la supporter… Elle réfléchit bien et regarda Echo Funèbre, oui celui-là, bien qu’exaspérant, lui plaisait bien. Il était fort, hautain mais pouvait se montrer gentil et attentionné, enfin sauf avec elle. Au moins il était fidèle à ses principes. Elle avança vers le matou qui s’enfonçait dans le Charnier. Le chien poussa encore un aboiement, plus strident encore que l’autre. Ses poils se hérissèrent mais elle se força à rester forte et calme. Elle leva la tête, agita la queue et partit pour rejoindre Echo. Arrivée à sa hauteur, elle tourna la tête vers lui. « Et maintenant, monsieur je sais tout, on fait quoi ? » miaula-t-elle. Puis elle le toisa durement mais essaya de faire passer un peu de compassion, chose très difficile pour elle après la chose qu’il avait faite à son honneur. Elle leva la tête vers le ciel, la lune commençait à faire son apparition et les étoiles parsemaient déjà le ciel. La nuit était tombée et avait suspendu son voile sombre sur la forêt des clans. Finalement elle posa son postérieur sur le sol, laissant la lueur du clan des Etoiles l’illuminer au centre du champ d’herbes jaunes...


        Médiocre, j'avoue

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un passage normal... Quoique... Empty
MessageSujet: Re: Un passage normal... Quoique...   Un passage normal... Quoique... Empty2010-10-18, 20:08

[ T' inquiète, je sens que j' vais faire un truc de nul ^^" ]

Evidemment, il a fallut que Crépustule Hivernal repère son poil hérrisser en répliquant

_ Et maintenant, monsieur je sais tout, on fait quoi ?

Elle me grafita un regard noir et un peu compatissant, j' avais dépassait les bornes mais bon, des poissonneux, il y en avait pas. Le chien hurlait de plus belle, mais il ne se préocupait pas de nous... Etrange... Je m' approcha du chien, fesait bien attention de ne pas me faire repéré et ce que je vis me terrifia au point de reculer, la fourrure triplée... Il y avait des rats qui attaqués en masse le chien ! Ils étaient inombrables et certains me repérèrent, donnant ainsi l' alerte aux autres...

_ Des rats !!! Cours !

[ qu' est-ce que j' disais ?! ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un passage normal... Quoique... Empty
MessageSujet: Re: Un passage normal... Quoique...   Un passage normal... Quoique... Empty2010-10-29, 13:00

    Crépuscule Hivernal Contempla le molosse sans rien dire. Elle pensait que ces rats devaient être sacrément forts et nombreux… Le Chien ne cessait de gémir, ses cris étaient affreux et semblables à un cochon qu’on égorge. La lieutenante tremblait presque de peur. Un si grand chien attaqué par de si petites bêtes. Seulement ce dernier donna l’alerte aux rats pour leur signifier qu’il y avait d’autres êtres vivants dans les parages, Comprendre : Crépuscule Hivernal et Echo Funèbre. Certains rats se jetèrent sur les deux chats alors que les autres restaient sur le molosse.
    « Des rats !!! Cours ! »
    La seule chose à laquelle elle pensa c’est ‘Non monsieur, des papillons mutants. Je vois que c’est des rats’ mais avant de pouvoir formuler une remarque acerbe, elle bondit sur ses pattes et se dirigea vers la plaine déserte. Un seul regard en arrière lui fit comprendre qu’Echo était bien derrière elle et la suivait. Les rats la poursuivaient tout de même sans se soucier une seule seconde du chien qui agonisait dans son enclos. Le vent dans ses poils aurait put la faire sourire de bonheur si une horde de petites bestioles infâmes ne la suivait pas… Elle lança un regard inquiet à son compagnon qui la rattrapait.
    « On va ou ? » le questionna-t-elle tout en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un passage normal... Quoique... Empty
MessageSujet: Re: Un passage normal... Quoique...   Un passage normal... Quoique... Empty2010-10-29, 13:18

A mon grand soulagement, Crépuscule Hivernal me suivit... Tellement vite qu' elle me dépassa, les rats qui nous coursaient aprés étaient toujours à nos trouses, Crépuscule Hivernal me demanda tandis que je la rattrapais

_ On va ou ?

J' était surpris, c' est elle la lieutenante, je croyais qu' elle ordonnait et puis c' est tout, mais je n' étais pas que surpris, non, j' étais aussi trés inquiet. Car si on allaient au Camp, les rats nous suivront et attaquerons le Clan de l' Ombre, comme sur les autres territoires... Que faire ? Crépuscule Hivernal devait croire que j' étais sourd depuis que je réfléchis, cependant une idée me parvins, seulement c' était trés dangereux... Je lui répondis

_ Au Chemin du Tonnerre, quand on y arrivera, tu monteras dans un arbre juste avant la route.

C' était trés périlleux mais je ne voudrais pas voir ma lieutenante et mon amie mourrir sous les rats certainement contaminés. Je regarda Crépuscule Hivernal, dans les yeux. Ils était magnifique, si bien que si il n' avait pas les rats j' aurais pu les contemplaient pendant des lunes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un passage normal... Quoique... Empty
MessageSujet: Re: Un passage normal... Quoique...   Un passage normal... Quoique... Empty2010-11-01, 18:11

    Crépuscule Hivernal courrait, elle courrait le plus vite possible jusqu’à ce que toute force se soit échappée de son corps frêle. Echo Funèbre qui courrait derrière elle la rattrapait, elle ignorait totalement si c’était elle qui ralentissait ou lui qui accélérait et à vrai dire, elle s’en fichait royalement. Elle jeta un regard en arrière, les rats les rattrapaient à une vitesse affolante. Echo arriva à sa hauteur et murmura tout en respirant fort pour maintenir le rythme « Au Chemin du Tonnerre, quand on y arrivera, tu monteras dans un arbre juste avant la route. » Elle acquiesça d’un battement de queue. Les yeux du guerrier la fixaient comme si elle avait une troisième oreille qui lui avait poussé au milieu du crâne. Elle lui renvoya son regard et découvrit avec stupeur ses yeux ambrés, brillants à la lueur de la lune. On aurait put s’y perdre si l’instant avait été moins… ou plus idyllique et moins dangereux. Mais les rats les rattrapaient, le territoire entre les deux camps s’amenuisait rapidement et s’ils n’arrivaient pas au chemin du tonnerre rapidement, il en serait fini d’eux. Mais rapidement, les senteurs horribles du chemin du Tonnerre se firent sentir, la puanteur dégagée par les monstres des bipèdes firent encore ralentir la chatte qui n’allait déjà pas énormément vite. Elle repéra l’arbre le plus proche et, d’un mouvement de la tête indiqua la branche basse à Echo « Vas-y, je te rejoins. » Dans un acte de bravoure démesurée ou alors juste par idiotie elle s’arrêta petit à petit alors que son compagnon continuait à courir sans sembler comprendre ce qu’il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un passage normal... Quoique... Empty
MessageSujet: Re: Un passage normal... Quoique...   Un passage normal... Quoique... Empty2010-11-01, 19:12

Le Chemin du Tonnerre se fesait entendre... Et sentir ! Crépuscule Hivernal plongea dans mes yeux ambré, je rougis mais le moment était trés mal choisi... Ma camarade m' indiqua une branche d' un arbre, non loin de là et dit alors

_ Vas-y, je te rejoins.

Elle ralentis, " mais que fait-elle ?! " me demandais-je, affolé. Va t-elle se sacrifiée ? Va t-elle combattre les rats ? En tout cas, les deux questions se rejoingnés. Je continuais en regardant toujours en arrière, inquiet et ne sachant quoi faire. Si bien que tout s' écroulaient en moi, mes soeurs, mon ancienne amie, toutes défuntes, puis mes parents me recherchant peut-être encort ou pas. Seulement, j' entendis le Chemin du Tonnerre se faire trop entendre, beaucoup trop. Je me retourna et vis avec horreur que j' était juste sur le bas côté... Il était trop tard, j' étais déjà sur la route... Quelques rats me suivaient toujours mais les autres étaient certainement auprés de Crépuscule Hivernal. Je n' eu pas le temps de voir le monstre qui roulait à grande vitesse et... Je me fis frappé de plein fouet...

J' étais toujours sur la route, agonisant, j' avais toujours bien mes esprits et tout le reste. Mes griffes étaient... Dans un sal état, le sang coulaient le long de mon dos pour aller vers mon ventre, c' était là oû je m' étais fait frappé par le monstre. J 'avais peur, j' avais mal, j' était affolé, j' étais inquiet, j' était gisant là, au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un passage normal... Quoique... Empty
MessageSujet: Re: Un passage normal... Quoique...   Un passage normal... Quoique... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un passage normal... Quoique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Ombre-
Sauter vers: