forum lgdc

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert

Partagez | 

Cdm en action !

AuteurMessage
Coeur de Sang
l'Cinglé
l'Cinglé

Surnom : ~
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : //
État de santé : prète a l'action !! 8D

Prénom : Sandra
Surnom du joueur : La célébre Sanglou

Feuille du félin
Expérience :
200/500  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Cdm en action !    2010-10-03, 15:44

Coeur de Sang, fier comme un paon, marcha avec hâte vers le camp de la rivière, accompgné par Rosée d'un Jour. Celle si aussi avait hâte d'arriver a destination.

L'odeur de chat était partout, a chaque pas la tension montait... parfois elles firent des pauses et évitaient les patrouille du clan. Coeur de Sang avait préparer cette attaque il y a déjà pas mal de jour.

C'est blessur guerie, elle garde, néanmoins des cicatrices, surtout au niveau du coup, sa rage et sa haine était immence, a tel point qu'elle serait capable de trancher la tête d'un blaireau... oui elle serait capable...

Elle avit préparer tout a l'avance : infiltration dans le camp, vole de gibier, et le plus important, tuer... elle le fait pour le clan de la rivière.. elle le fera aussi pour le clan du tonnerre, se maudit clan ou vit la sang-mêler, le clan de l'ombre et le clan du vent où vivait, cette fois, le lieutenant Vif-Argent.

Enfin, avec c'est yeux rouge sang, elle vit l'entré du camp, Coeur de Sang s'arretea brusquement, renifla l'aire, des bruit se fit entendre a l'intérieur. Elle tourna la tête pour parler a Rosée d'un Jour.

"Rosée.. nous y somme enfin... le camp de la rivière... es tu préte a combattre at a remplire le camp de cadavre et de sang ?"

Rosée ocha la tête avec hâte. Alors, la guerrière noir entra en première, elles se trouvaient, toues deux, ensuit au centre de la clairière.

« On punis le crime par le crime... »
Victor hugo.
« Ce n'est pas la mort que je crains, c'est de mourir. »
Montaigne

Je le jure.... :

Revenir en haut Aller en bas
Rosée d'un Jour
Bouh
Bouh

Surnom : Rosou
Apprenti/Mentor : Aucun
Surnom du joueur : Rosou

Feuille du félin
Expérience :
900/150  (900/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Cdm en action !    2010-10-03, 16:01

Rosée d'un Jour marchait à coter de Coeur de Sang sans un bruit. Impatiente d'arriver à destination. L'odeur de l'angoisse empestait sur Coeur de sang J'eu un sourire ironique interieur.
J'aimais vraiment bien Sanglou, mais parfois, je la trouvais un peu trop.. Peureuse. D'un coup elle s'arretta brusquement et pivota vers moi;

"Rosée.. nous y somme enfin... le camp de la rivière... es tu préte a combattre at a remplire le camp de cadavre et de sang ?"

Je souris méchament, et acquiesça d'un coup de tête.
Nous avançames au centre et j'attendit de voire ce qu'elle allait faire
Ca sentait le clan de la rivière
Et je vis un chat non loin..

Merci beaucoup Sanglou <3
Petite Plume
l'Thon
l'Thon

Surnom : ». Plumeau
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)

Feuille du félin
Expérience :
10/500  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Cdm en action !    2010-10-03, 16:44

Tandis que je menais une patrouille, une odeur qui m' est familière chatouilla mes narines, je ne savais pas encore ce que c' est mais j' avais l' intention de le découvrir...

_ J' arrive, j' ai sentie un lapin. Continuez sans moi !

Sans qu' ils ai le temps de me retenir, je courra aussi que je peut... Comme la pensée vive de ma fille enlevée... Elle venait juste de naitre en plus... L' odeur venait du Clan de la Rivière mais ce n' était pas mon Clan, enfin plus maintenant... Je resta à la frontière pour essayer de reconnaitre cette odeur... Des solitaires !!!

Merci Sanglouglou foulove 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cdm en action !    2010-10-03, 17:06

Feuille de Lierre venait de se réveiller. Elle sortit de la Tanière des Guerriers. Une odeur inhabituelle se fit sentir. Une odeur de... solitaires ! La Guerrière chercha des yeux les intrus. Une chatte noire aux yeux rouges et une chatte crème, parsemée de rayures grises aux ses yeux bleus. Feuille de Lierre s'approcha et écouta.

Rosée.. Nous y somme enfin... Le camp de la rivière... Es-tu prête à combattre et à remplir le camp de cadavre et de sang ?

Dit la chatte noire. L'autre chatte aquiesça. Il avait donc pour intention de combattre le Clan de la Rivière et de tuer quelques chats ! La Guerrière sauta sur la blanche et commença à lui donner des coups de griffes.
Coeur de Sang
l'Cinglé
l'Cinglé

Surnom : ~
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : //
État de santé : prète a l'action !! 8D

Prénom : Sandra
Surnom du joueur : La célébre Sanglou

Feuille du félin
Expérience :
200/500  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Cdm en action !    2010-10-03, 18:05

Un chat de la rivière avait attaquer Rosée, Ceur de sang c'était retourner et attrapa le guerrier au coup et l'envoya au sol avant de le plaquer.

"salutation très cher chat de la rivière ! je me présente Coeur de Sang... chef d'un nouveaux clan ! et toi tu va avoir l'honneur de nous affronter !"

La guerrière noir ricanna, puis elle fit signe de tête a Rosée d'un Jour de s'approcher.

"Rosée, verifie si il y a d'autre guerrier, apprentis, reine et chaton !"

« On punis le crime par le crime... »
Victor hugo.
« Ce n'est pas la mort que je crains, c'est de mourir. »
Montaigne

Je le jure.... :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cdm en action !    2010-10-03, 20:10

J'herra sans penser a rien sauf a tuer , je voulais du sang et le camp de la Rivière allait m'en donner. J'avais le chaton sur mon dos mais je voulais le bouffer quand je sentis l'odeur du sang et du clan de la Mort... J'avança discretement et alla poser le chaton non loin de Coeur de SAng. Je voulais le bouffer mais je ne pouvais pas , il était trop petit et devait devenir comme elle.
Petite Plume
l'Thon
l'Thon

Surnom : ». Plumeau
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)

Feuille du félin
Expérience :
10/500  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Cdm en action !    2010-10-04, 18:19

Une bataille s' engagea alors dans le Camp de la Rivière, je vis Coeur de Sang contre Feuille de Lierre et Belle Nuit qui tenait un chaton " Ils veulent agrandir leur gang ! Impossible de repérer Pelage d' Orage, mon frère ou ma mère. J' hésita à chercher ma patrouille à moins qu' il serait trop tard et me battre à leur côtés. La fureur m' emporta, je courrus droit vers les sanguinnaires, plus précisemment vers Belle Nuit et hurla ce cri de guerre

_ Bande de chats des villes ! Partez d' ici ou vous serez réduis en bouillit !!!

Puis je la percuta et me positionna devant elle prête à la riposte. Ma fille avait était enlevée par cette Coeur de Sang mais elle était sûrement cachée quelque part.

Merci Sanglouglou foulove 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cdm en action !    2010-10-06, 21:01

Toison Argenté marchait tranquillement , enfin assez rapidement mais ...
Donc il marchait et entendit une voix prononcer ces paroles :

_ Bande de chats des villes ! Partez d' ici ou vous serez réduis en bouillit !!!

Quoi on faisais la bataille sans lui !!Non mais! En plus il venait de remarqué la présence du clan de la mort sur les lieux !Pire ils allait se battre sans leur lieutenant !

Il s'approcha et prononça d'une voix frêle et sadique :

-hum hum Coeur de sang !Tu te bat sans ton lieutenant !? ,Son regard se tourna vers la jeune guerrière argenté non loin de là ,en plus contre de magnifique créatures !Permettez moi de me lier a la bataille , une envie de tuer vient de me prendre a la gorge !Niark niark niark niark ,hein hein hein .*Rire sadique*

Il se retourna vers une autre guerrière ,
*Ils ne sont pas seul en plus!Sa promet , mais j'ai bien envie de tester ces nouveau guerriers * pensat il .

-Permettez Il se plaça a côté de son chef , et prononça ces mots a son oreilles assez bats pour que personne ne s'en rende compte .
-Tu le sais , je marche pour marcher , je tue pour tuer et je vie pour vivre , mais aujourd'hui j'ai bien envie de voir comment se débrouille les nouveau guerriers que je ne connait pas encore
Petit Saphir
l'Thon
l'Thon

Surnom : Eclairou
Rang : Aprentie
Apprenti/Mentor : Aucun
État de santé : Blessé

Autres comptes : Belle Nuit, lune de cauchemar et mélodie céleste
Prénom : Lucie
Surnom du joueur : Lulu

Feuille du félin
Expérience :
0/100  (0/100)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Cdm en action !    2010-10-07, 08:00

Belle Nuit :
Je soupiras en regardant Toison ARgentée mais je repoussa Jolie Plume de mes pattes , pour qui se prend-elle... Comment pouvait-elle s'attaquer a moi! Je ne fesais pas partie du clan de la Mort ! Je lui sauta dessus plantant mes crocs dans sa gorge , je les planta très violement.
"Comment oses-tu t'attaquer a moi?! Je ne fais pas partie de leurs clans idiots !"
Je n'en ferais jamais partie ! Ce sont des imbeciles... Et si ... Ah non je ne peux pas ! Impossible il est bien trop idiot

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cdm en action !    2010-10-16, 20:35

Jolie Plume :

c' est toujours d' actualitée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cdm en action !    2010-10-18, 18:51

La chatte noire me saisis au cou. Elle m'envoya au sol avant de m'y plaquer.

Salutation très cher chat de la rivière ! je me présente Coeur de Sang... chef d'un nouveaux clan ! Et toi tu vas avoir l'honneur de nous affronter !

Plutôt le déshonneur, oui !

Murmurais-je. Une autre chatte arriva. Je me dégagea avant de me remettre en position d'attaque. Puis les chattes parlaient et parlaient. Je dis alors :

Moins de miaulements et plus de bagarre !

Puis je sauta sur la féline noire. Surprise, je n'eu pas de mal à la faire basculer en arrière. J'enfonçai mes crocs dans le cou de Coeur de Sang. Le goût du sang envahis ma gueule. C'était la première fois que j'y goûtais et ce ne serais sûrement pas la dernière. Ma gentillesse disparut totalement pour laisser place à une envie de tuer. C'était un sentiment inhabituel pour moi... Je serrai encore plus fort le cou. Le soleil était haut dans le ciel. Les oiseaux volaient dans le ciel. Belle journée pour tuer, non ?

[Aller, hop ! Feuille de Lierre change de caractère !]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cdm en action !    2010-10-19, 11:41

Nuage de Feu qui se promenait arriva vers la rivière il entendit des chats se battrent il s'approcha l'echine herisser pret au combat, il vu des félines noires, Feuille de Lierre sauta sur l'une d'elle et la fit tomber elle lui mordit la gorge. Nuage de Feu courra et sauta sur Belle Nuit il la fit tomber au sol mais la féline n'eu pas de mal a se relever il lui griffa donc le visage, les oreilles plaquer sur la tete il faisait le gros dos.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cdm en action !    2010-10-19, 17:43

Toison Argentée :

Une féline venait de se jeter sur Coeur de Sang ,visiblement elle étais assez sadique , ce qui plaisait a Toison Argentée , le gout du sang avait surement rebeller en elle se sentiment si enfoui ...TUER !
Mais Coeur de Sang elle ne semblait pas a sa plus grande forme .Toison Argentée , se jeta sur la féline qui mordait sa chef ! Il lui lacéra le dos de ces pattes arrières .Le sang coulait de son échine , un autre chat avait fais son apparition !

-Nous somme un clan , jeune féline , et un clan est unis , quoi qu'il arrive ! Prononça t il a l'oreille de la féline qui s'était accroché a Coeur de Sang .

Il lâcha prise quand il senti la féline s'affaiblir , le reste Coeur de sang étais bien capable de le faire toute seule ! Il regarda le jeune chat roux qui venait de faire son apparition .Un apprenti !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cdm en action !    2010-10-19, 19:49

Plume Grise se promenait, il s'assit au bord de la rivière, il vit Nuage de Feu, il allait saluer l'apprenti quand ils entendirent un hurlement Plume Grise vit Nuage de Feu foncé, il coura apres l'apprenti, celui ci sauta sur un chat qu'il fit tombé et le griffa. Plume Grise vit un chat argenté sauter sur Feuille de Lierre et lui mordre la gorge, Plume Grise lui sauta dessus ils roulerent tout les deux pret de l'eau Plume Grise lui mordit le visage et lui griffa le ventre de ces pattes arrière le chat le repoussa faible il etait bien bléssé mintenant Plume Grise lui feula au visage: Tu n'as rien a faire ici !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cdm en action !    2010-10-20, 12:01

Toison Argentée :

Une autre chat venait de lui sauter dessus , Toison Argentée bascula sur le côté , et se laissa mordre et griffer ,puis le jeune chat lui :

Tu n'as rien a faire ici !

RIEN !

Sache que j'ai des choses plus importante a faire ici que toi ! Tu n'es là que pour défendre ton clan !alors que moi je suis ici pour le tuer !

A ces mots il roula a terre , se releva et plongeas encore a terre pour que son agresseur le lache ,quand il sentit ses griffes le libérer il sauta sur l'occasion .Il fit volte face , ce qui fit voler son agresseur plus loin , il lui sauta a la gorge , et serra le plus fort possible , pour gouter au sang de sa victime .Quand le sang du chat gris lui parvint a la gorge , il lâcha prise .Ses blessures lui faisait assez mal .Mais une autre blessure se réveilla en lui .Rêve du passé ! Son frère ne fesai pas parti du clan de la Mort .Il regarda le chat gris devant lui , espérant qu'il comprendrait .
Doucement il s'approcha de lui , mais comme pour l'attaquer , pour que personne ne s'en rende compte .
Il prononça c'est mots a son oreille :

Pars !Si tu en as le courage , tu es un bon guerrier , tu as la force qu'il faut pour réussir !

Il posa un patte sur son corps et appuya aussi fort qu'il le put , sans sortir les griffes , attendant que sa victime qui avait été son agresseur se relève , et se batte !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cdm en action !    2010-10-20, 13:14

Plume Grise se fit mordre violament a la gorge il feula perdant du sang, mais son pelage l'avait proteger un peu, Plume Grise fixait le chat fous de rage quand celui ci lui dit:
Sache que j'ai des choses plus importante a faire ici que toi ! Tu n'es là que pour défendre ton clan !alors que moi je suis ici pour le tuer !
Plume Grise plaqua ces oreilles sur sa tete et feula:
Tu ne tuera personne du clan monstre !
Il se leva il battait l'air de sa queue, son sang coulait sur son pelage mais il etait decider il allait se battre jusqu'au bout ! Il posa sa patte sur Plume Grise qui lui sauta violament dessus il planta ces crocs dans le cou du félin serant de toute ces forces le sang coulait dans la bouche de Plume Grise mais il ne lacha pas desuite il attendit un moment avant de lacher le chat, sa gorge lui fesait mal a lui aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cdm en action !    2010-10-20, 18:36

Tu ne tuera personne du clan monstre !

Et le chat gris lui sauta au coup , et mordit , surement aussi fort qu'il le pu .Pour la première fois Toison Argentée avait mal .Le chat gris lâcha prise quand le sang écarlate du chat argenté lui traversa la gorge .

Tu n'as gagner qu'une bataille , mais la guerre n'est pas fini !

Il fit signe a coeur de sang de venir l'aider et se retourna vers son agresseur , puis lui sauta dessus ce qui le fit basculer et se retrouver sur le ventre .Toison Argentée s'approcha , et lui sauta dessus , puis lui lacera le ventre de ses quatre pattes .Mais ses blessures lui faisait atrocement mal .Il recula et pensant que son agresseur lui aussi , avait mal , parti dans les foret , après avoir prononcer ces mots tous bas .

si tu es digne tu comprendra !

Et s'enfuit loin très loin .Mais sa revanche sera terrible !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cdm en action !    2010-10-21, 18:20

Plume Grise avait mordu le félin au cou, il le lacha celui ci lui griffa le ventre avant de fuir Plume Grise se releva avec difficulter il devait rentrer pour se faire soigner il perdait trop de sang, il boita s'eloignant du combat, il arriva au camp il se coucha puis se releva cherchant Nuage de Sable des yeux il appercu l'apprentie devant la tanière des guerisseurs il se coucha devant elle il n'avait plus la force de parler...
Rêve du Passé
l'Alone
l'Alone

État de santé : ~

Prénom : ...
Surnom du joueur : ...

Feuille du félin
Expérience :
30/150  (30/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Cdm en action !    2010-10-22, 19:28

Feuille de Lierre :

Le combat faisait rage. D'autres chats du Clan de la Rivière étaient venus défendre le Camp. Un félin argenté m'avait sauté dessus et il avait dit ''Nous somme un clan, jeune féline, et un clan est unis, quoi qu'il arrive !'' avant que Plume Grise ne lui saute à son tour dessus. Je me sentais faiblir. Je ne suivais pas vraiment tout ce qui se passait. Plume Grise se battait contre l'autre chat. Celui-ci finit par fuir et Plume Grise se dirigea vers l'intérieur du Camp. Je perdais beaucoup trop de sang. Malgré le manque de force, mon échine s'hérissa et je bondis sur Coeur de Sang. J'étais faible et ce n'était pas un avantage. Je mordais avec rage la féline noire.

'Jamais je ne te laisserais tuer qui que ce soit du Clan de la Rivière !!'

Murmurais-je en mordant encore plus rageusement. Mes griffes luisantes pénétraient dans son ventre.

[Désolé, la flemme de changer de compte.]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cdm en action !    2010-10-23, 14:41

Toison Argentée :

[moi non plus pas le gout de changer de compte ^^]

*Toison Argentée , tu es un lâches tu abandone ton clan ! *

A ses mots , le jeune guerrier argenté se dirigea vers le lieu de combat , il y vit la féline , qu'il avait attaquer , elle étais en train de se battre avec coeur de sang .En un clin d'oeil ,Toison Argentée sauta sur la féline qui mordait coeur de sang .Il l'a fit basculer sur le côté mais ses blessures lui faisait mal , il dut battre en retraite , au moins il avait débarrasser son chef de sont fardeau .
Il se replia vers le fond de la clairière vers Rosée d'un jour , qui semblait perdu .

A toi maintenant , montre moi se quoi tu es capable !
Rêve du Passé
l'Alone
l'Alone

État de santé : ~

Prénom : ...
Surnom du joueur : ...

Feuille du félin
Expérience :
30/150  (30/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Cdm en action !    2010-10-30, 16:59

Feuille de Lierre :

Le félin argenté me sauta encore dessus mais batti un retraite juste après. Je perdais beaucoup de sang. D'abors, j'essayai de fuir le combat en m'éloignant puis... Une vision. Le Camp de la Rivière dévasté et beaucoup de mort. Non, il ne fallait pas fuir, c'est un comportement lâche. Je me remit debout et me dirigea vers le chat argenté. Je sauta sur Rosée d'un Jour et commença à la mordre. Mais mes forces me lâchaient. Plus je donnais des coups, plus je me sentais faible. Je lâcha la chatte et m'éloigna un peu, chancelante. Je m'écroula au sol puis, lentement, mes yeux se fermèrent. ça y est, c'était la fin. Mourir si jeune, quelle tragédie. Je n'avais même pas encore eu le temps de tomber amoureuse, de fonder une famille... Je laissa échapper une larme et, dans un dernier soupir, je pronança un mot, le dernier de ma vie : adieu...

[Voilà, Lierrou est morte...]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cdm en action !    

Cdm en action !
Page 1 sur 1