» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chasse de Nuage d'Aurore

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chasse de Nuage d'Aurore Empty
MessageSujet: Chasse de Nuage d'Aurore   Chasse de Nuage d'Aurore Empty2010-09-27, 07:56

Nuage d'Aurore est partis tôt du camp, elle voulait que la réserve sois bien garnit.
Elle va tout d'abord à la petite clairière quelle avait trouver.Elle sentis l'odeur de deux lapins, un mulot et
un campagnol! Pour le debut de la saison des feuille morte sa commence bien ! Je me mis en position
près a attrapé les deux lapins d'un coup! Mon mentor m'avait appris a faire face à se genre de situations!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse de Nuage d'Aurore Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Nuage d'Aurore   Chasse de Nuage d'Aurore Empty2010-09-27, 12:41

Nuage d'Eclipse allait chasser dans les territoires partie Nord. En l'absence de Nuage de Menthe, c'était lui le plus fort apprenti. Au moins, il n'attendait pas d'être batisé comme certain vu qu'il était apprenti. Il sentit l'odeur de deux mulots qu'il attrapa bientôt suivit de deux gros lapins! Personne ne pouvait faire mieux en trois minutes!

-Yes!

Lune Bleue allait être impréssioner quand les voyageurs seront rentrés se dit il. Il sentit l'odeur de la deuxième apprentie de son mentor qui n'avait pas été entraîner elle contrraîrement à lui! Le jeune chat noir au yeux bleus glacés se dirigea vers sa compagne d'entraînement joyeusement en lui disant ceci:

-Eh, Nuage d'Aurore! Tu veut qu'on se combatte!

Nuage d'Eclipse espérait de tout son coeur que la jeune chatte accepterait. Il regarda les yeux ambrés de la chatte dans ses yeux bleus. Elle dit enfin:

[...]

[ + 4]
Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse de Nuage d'Aurore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chasse entre clans ( PV Eclair Rouge, Lune Bleue, Nuage de Lys, Nuage d'Ebène et Nuage de Feuilles )
» Initiation à la chasse [PV Nuage de Menthe]
» Baptême de Nuage d'Hiver, Nuage de Pluie et Nuage Solitaire. [Je prie Nuage d'Hiver, Nuage de Pluie et Nuage Solitaire ainsi que Fleur de Pluie et Foudre des Neiges de venir
» chasse et pêche avec Nuage de Plumes
» Partie de chasse entre amis [ PV Nuage Etoilé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Vent-
Sauter vers: