» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Une promenade.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une promenade. Empty
MessageSujet: Une promenade.   Une promenade. Empty2010-09-23, 17:50

Nuage Solitaire se leva e sortit de a tanière des apprentis, elle prit une proie dans la reserve de gibiés elle la mangea puis fit sa toilette. Elle se leva puis decida d'allée se promenée elle partit donc vers le peu d'arbre qu'il y avait puis courra comme une folle le vent lui fouettait le visage et elle aimait sa elle courait puis s'arreta d'un coup, elle avait vue un lapin ! elle se prepara a lui sautée dessus elle sauta mais s'ecrasa a terre le lapin avait été plus rapide elle ronfla... Stupide animal ! Elle s'assit enervée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade.   Une promenade. Empty2010-09-23, 18:34

J'avais accouché de trois chatons, Petit Fléau, Boule de Printemps et Patte de Jour. Leur père était mort et j'étais malade alors je décida de me rendre utile vu que je ne pouvait pas allaiter... J' alla chasser pas trop loin des trois boule de poils et senti l'air. Je me roula dans l'herbe et vit que Nuage Solitaire, une apprentie du Clan voulait l'attraper. Elle sauta mais sa proie fut plus rapide qu'elle. Elle murmura quelque chose inaudible et je jailli soudain des buissons pour tuer ce lapin. Une proie attrapée! Une! Cela faisait du bien et au passage, je parti vers Nuage Solitaire.

-Ta position était plutôt bien mais il avait compris trop tôt que tu étais là. Va ça arrive même au plus grand des chefs! Tu veut qu'on chasse un peu ensemble? T'inquiète pas, tu arriveras bientôt à ne rater aucune proies!

Je la regardas gentillement d'un air compréhensif. J'étais comme elle apprentie. Je soupiras tranquilement en pensa à l'apprentie rebelle que j'étais. Maintenant, j'étais une jeune reine sage qui apprend des choses au jeunes apprenties du Clan. Je me mit à me lécher et m'assoir pour être à la hauteur de la chatte rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade.   Une promenade. Empty2010-09-24, 07:06

Nuage Solitaire etait assise a regardée son lapin qui avait fuit, quand elle vit Coeur de Lynx lui courir apres pour attrapée le lapin, elle l'attrapa et le tue elle dit a Nuage Solitaire que sa posirion etait bonne mais l'animal avait compris trop tot qu'elle etait la, elle finit par lui proposée de chassé ensemble. Nuage Solitaire sourit et accepta: Oui ! Sa va etre amusant une partie de chasse a deux ! Elle ronronna et essaya de reperée une proie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade.   Une promenade. Empty2010-09-26, 18:39

Nuage Solitaire !!Je la sentais et aussi... Cœur de Lynks ! Je sortis des buissons puis dit:
-Je peu je joindre à vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promenade. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade.   Une promenade. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade [Libre]
» Promenade[PV Nuage de Terre]
» Une promenade en solitaire[LIBRE]
» Une promenade [Pv Souffle Mortel]
» [libre]Promenade au bord de la Rivière...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Vent-
Sauter vers: