forum lgdc

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert

Partagez | 

Chaton et Guerrière... Attention...

AuteurMessage
Nuage de Lynx
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux

Surnom : ». Lynx
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : «. Petite Plume & Etoile du Corbeau
Prénom : ». Juliette
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)

Feuille du félin
Expérience :
20/150  (20/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Chaton et Guerrière... Attention...   2010-09-18, 15:06

Tandis que mes maitres m' avait fait sortir, mon frengin, ma mère ( qui était déjà partie ) et moi, je courrus d' abord sous leur voiture et ensuite je partis de ma ferme. J' entendait les miaulement de ma famille et de mes humains mais d' autre cris m' appellais à la forêt, bien, plus loin. ça me pris deux de marche, j' était en trés mauvaise état, toute la nuit, il avait plu. J' avais pu survrire grâce à des cadavres " beurk !" Mais j' avais que ça à manger. Soudain une nouvelle odeur me chatouilla mes petites narines mais je ne sut pas ce que c' était. Une petite flaque d' eau était prés d' un buisson, je sentit soudain le vent brutal s' abattre sur moi mais je resta sur place avec les grandes peines du monde. Je bus avidemment cette eau, pourtant j' avais faim et il n' y avait pas de cadavres dans le coin et je n' avais pas appris à chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaton et Guerrière... Attention...   2010-09-23, 18:46

Coeur de Lynx & Finger
Un rencontre

Je partais dans le territoire partie Sud du Clan du Vent. Cela faisait quelques jours que personne n'avait pas patrouillé par là... Je m'en chargeais donc de faire ce boulot et évidemment, un problème qui tombe sur moi, toujours moi, encore moi.

Un chat domestique était entrain de sillioner les territoires de mon Clan. Il était roux et c'était un chaton. Aparemment, il ne savait pas qu'il était dans les territoires de mon Clan car il ne sentait pas mon odeur et buvais aviddement dans une flaque d'eau. Je sauta et d'un coup de patte je l'envoya valser plus loin et je lui cria.

-Que fait - tu là espèce de boule de poils! Tu n'as rien à faire içi et arrête de boir l'eau du Clan du Vent! D'ailleurs qu'est ce que tu fait si loin de tes Bipèdes!

Il se recrocvilla et me dit timidement:

[...]
Petite Plume
l'Thon
l'Thon

Surnom : ». Plumeau

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.

Feuille du félin
Expérience :
10/500  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Chaton et Guerrière... Attention...   2010-09-23, 19:07

Finger :

Une chatte me bouscula, mes poils se hérrissaient et je ne comprenais pas ce qu' elle voulait dire " parle-elle d' une langue inconnue ? même si je dis timidement mes yeux projetaient des éclairs

_ Déjà je ne comprend rien de se que tu veux dire ! Alors arrête de me cracher dessus !!

Je m' assit, me lécha la patte et rien que pour l' énervée je continua de boire, quelques lapettes plus tard je me remis sur place, fiçant à moitié la grande chatte qui me gacher la vue

Merci Sanglouglou foulove 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaton et Guerrière... Attention...   2010-10-01, 18:26

Le jeune chaton me regarda ses yeux lançant des eclairs:

_ Déjà je ne comprend rien de se que tu veux dire ! Alors arrête de me cracher dessus !!

Puis il se lécha la patte et se mit a boire encore puis il me regarda fixement comme si je lui gachait la vue et exédée, je continua à lui cracher dessus:

-Nan mais pour qui tu te prend stupide boule de poil! Tu ne sais même pas attraper une souris.

Et comme pour le provoquer, j'en captura une et l'enterras. Je finit par lui sauter dessus et je lui entailla le plus profondement possible son museau qui saigna beaucoup et je le maintenu aus sol très facilment.

-Retourne chez tes bipèdes!

Par rappord au chaton de son âge dans notre Clan le stupide chaton était énorme et il ne savait même pas chasser!
Nuage de Lynx
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux

Surnom : ». Lynx

Autres comptes : «. Petite Plume & Etoile du Corbeau
Prénom : ». Juliette

Feuille du félin
Expérience :
20/150  (20/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Chaton et Guerrière... Attention...   2010-10-06, 15:45

Cette chate ne ressemblée pas du tout à ces chats des villes mais si ces félins sauvages était comme elle à peu prés, ils ressemblaient aux chats de campagne mais c' était pas encore ça. Nous, on vivait en solitaires ou en familles parfois en amis tandis que ceux là vivaient en groupe ça se sentait. Aprés que cette chatte me rétorqua, je cracha à mon tour

_ Je ne sais même pas oû je suis ! Et je n' ai pas l' intention de partir aprés des jours de marche !!!

C' est vrai, quoi ? J' ai le droit de visiter le coin.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chaton et Guerrière... Attention...   

Chaton et Guerrière... Attention...
Page 1 sur 1