» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nuage de Plumes à la pêche... mais pas que ça

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nuage de Plumes à la pêche... mais pas que ça Empty
MessageSujet: Nuage de Plumes à la pêche... mais pas que ça   Nuage de Plumes à la pêche... mais pas que ça Empty2009-06-25, 18:50

Nuage de Plumes était sortie sans Plume d'Eau, son mentor. Elle désirait aller pêcher seule car elle trouvait que Plume d'Eau négligeait ses entraînements car elle ne l'invitait jamais à chasser. Ou à pêcher...

- Bon, alors, ce ne doit pas être compliqué... Au pire, je connais les nages de base donc ça devrait aller.

L'apprentie s'allongea au bord du torrent et avança la patte. * Un saumon! * Sa petite patte fendit l'air si vite et si brutalement qu'elle se retrouva dans l'eau sans avoir le temps de comprendre.

- AAAAAAAAAAAAAAH, je vais me noyer!! Au secours en fait je ne sais pas nager!!

Puis un courant plus fort que les autres l'emporta et Nuage de Plumes sombra dans les eaux tumultueuses de la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Plumes à la pêche... mais pas que ça Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Plumes à la pêche... mais pas que ça   Nuage de Plumes à la pêche... mais pas que ça Empty2009-06-25, 19:37

Plume d'Eau cherchait son apprenti pour pêcher quand un cri résonna puis plus rien. Plume d'Eau courut vers la rivière et trouva son apprenti sous l'eau presque inconsient.
- Nuage de Plumes !!! Tiens bon...
Plume d'Eau plongea pour recupéré Nuage de Plumes. Elle rammenna son apprenti au bord et dit t'un ton grave.
- Pourquoi est-tu parti sans mon accord ? Tu n'est pas prète à pêcher ou chasser seule! Tu aurais pu te noyer ! Bien rentrons au clan, tu tremble comme une feuille, va voir la guérriseuse et repose toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Plumes à la pêche... mais pas que ça Empty
MessageSujet: pas de sujet   Nuage de Plumes à la pêche... mais pas que ça Empty2009-06-25, 21:33

- Excuse-moi Plume d'Eau. Je ne pouvais m'empêcher de penser qu'on ne s'entraînait pas souvent...

L'apprentie crachota, se releva, tituba et tomba.

- Je n'arrive pas à marcher, je suis trop fatiguée...

* Non, je dois y arriver, je suis apprentie du Clan de la Rivière! * Elle se remit sur ses pattes, zigzagua un moment puis trouva son équilibre.

- Plume d'Eau, je suis vraiment désolée. On chassera ensemble, hein, demain?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage de Plumes à la pêche... mais pas que ça Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Plumes à la pêche... mais pas que ça   Nuage de Plumes à la pêche... mais pas que ça Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Plumes à la pêche... mais pas que ça
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasse et pêche avec Nuage de Plumes
» Nuage de Sapin à la pêche... mais aussi Marron!!
» Petit Océan et Nuage de Plumes
» Suite de Nuage de feu et Nuage de terre a la peche !
» Nuage de feu et Nuage de terre a la peche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Rivière-
Sauter vers: