forum lgdc

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert

Partagez | 

Premier Entrainement [PV Plume Grise ]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Premier Entrainement [PV Plume Grise ]   2010-09-15, 14:12

Son mentor lui avait expliquer le programe d'aujourd'hui et sans un mot de plus ils allèrent à la rivière. D'un pas enjoué elle veillait à ne pas trop dépasse son mentors même si l'envie de courir partout la titillait.

Elle s'arêta devant son mentor qui lui aussi s'était arrêter.Elle frétillait d'impatience et son maître le remarqua aussitôt.

[Plume grise est demandé à l''accueil 3 jour sont passé depuis qu j'ai fait ce Rp !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier Entrainement [PV Plume Grise ]   2010-09-18, 12:00

[excuse moi je pouvais pas me co =/]
Plume Grise et Nuage du Temps arriverent a la rivière, le grand chat gris s'assit et lui demanda:
Sais tu attrapper un poisson et nager ?
Si se n'etait pas le cas il allait en profiter pour lui apprendre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier Entrainement [PV Plume Grise ]   2010-09-19, 13:29

Sais tu attrapper un poisson et nager ?

-Je sais aussi bien nager qu'un caillou et aussi bien attraper les poissons qu'un chat sans pattes!

Elle sourit d'un air innocent à son mentor avec cette petite étincelle de joie dans les yeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier Entrainement [PV Plume Grise ]   2010-09-19, 19:24

La jeune chatte debordais d'exitation se qui fit sourire Plume Grise, puis elle lui repondit: -Je sais aussi bien nager qu'un caillou et aussi bien attraper les poissons qu'un chat sans pattes!
Il ronronna puis lui dit: Et bien montre moi cela ! Attrape un poisson d'abord ! Il s'assit au bord de la rivière et regarda l'apprentie avec un sourire. Elle sera une tres grande guerriere, cela se voit du premier regard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier Entrainement [PV Plume Grise ]   2010-09-22, 13:10

Et bien montre moi cela ! Attrape un poisson d'abord !

Elle vit son maitre s'assoire puis sourir. Cela lui donna confiance Et prépara sa patte avant droite, Fit une flexion sur ses pattes puis Attendit..Un poisson! Elle propuslasa sa patte, perdi l'équilibre et... Tomba dans l'eau..Elle se releva mouiller mais avec le poisson aux bout de ses griffe.Elle sorti de l'eau un peu gener et posa sa proi sur le sol sans un mot.Humble.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier Entrainement [PV Plume Grise ]   2010-09-22, 22:41

Nuage de Temps s'approcha donc de l'eau et tomba dedant, Plume Grise sourit mais elle avait attraper le poisson ! C'est une bonne facon, tu as attraper le poisson mais je vais te montrer une facon plus facile regarde. Le chat s'approcha de la rivière, il fit attention que son ombre ne se voye pas dans l'eau il dit donc a son apprentie: Verifie a se que ton ombre ne se reflete pas dans l'eau, puis met ton bout de patte dans celle ci. Il mit son bout de patte dans l'eau: Puis attend qu'un poisson arrive, sort tes griffes et soit aussi rapide que l'eclair quand un poisson arrive, et attrape leu. Il attendit le poisson puis fit se qu'il venait de dire a l'apprentie, il attrapa le poisson et le sortit de l'eau il le tua et le posa de coter.Bon essaye, apres on ramenera les poissons et tu me montrera comment tu nage ! Lui dit il en souriant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier Entrainement [PV Plume Grise ]   

Premier Entrainement [PV Plume Grise ]
Page 1 sur 1