» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 herbes médicinales et rencontre imprévue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




herbes médicinales et rencontre imprévue Empty
MessageSujet: herbes médicinales et rencontre imprévue   herbes médicinales et rencontre imprévue Empty2009-06-22, 18:27

Coeur de Frêne, la guérisseuse du Clan de l'Ombre, marchait depuis plusieurs heures en quête d'herbes (glouteron, feuilles de souci...). Mais elle ne trouvait rien.

* Il n'y a donc rien sur ce territoire?! Il me faut pourtant quelques baies et j'ai grand besoin de toiles d'araignées... *

Soudain elle sentit une présence derrière elle. Lentement, elle se retourna.

- Que fais-tu ici?! Tu m'as fait peur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




herbes médicinales et rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: herbes médicinales et rencontre imprévue   herbes médicinales et rencontre imprévue Empty2009-07-17, 21:50

Nuage d'Araignée sursauta : elle n'avait pas prévue qu'elle se ferait repérée.
Elle avança vers Coeur de Frêne en essayant de prendre un air soumis :

-C'est que... Etoile de Chêne était au baptème de Nuage d'Or, alors... je suis sortie en l'attendant... Mais nous avions fini notre entraînement pour aujourd'hui...
C'était en partie vrai : Etoile de Chêne avait laissé la journée libre à Nuage d'Araignée.... mais en lui précisant de ne pas s'éloigner du camp. Enfin, elle ne faisait rien de mal : elle n'était pas sortie du territoire, non ?

*Je dois trouver une excuse valable. Pourquoi ne pas lui faire une proposition en rapport avec les autres clans ? Cela pourrait être amusant d'attaquer le Clan de la Rivière!! Il paraît que leur chef est jeune et plutôt novice en matière de commandement!! Et qu'en plus elle n'est pas appréciée par tout les chats de son clan!!*

-Dis Coeur de Frêne, que penserais-tu d'aller voir comment va le Clan de la Rivière ? Il paraît qu'à l'Assemblée, ils étaient peu!! Et avec cette chaleur, ils devraient être surpris de nous voir arriver... surtout qu'à l'Assemblée, nous étions bien moins que cela...

Coeur de Frêne sursauta :

-Tu veux dire les attaquer? Excuse-moi Nuage d'Araignée, mais c'est impensable!! Nous avons bien trop de problèmes en ce moment!!
-Quels problèmes ?
-Euh... Eh bien... les champignons blancs, par exemple!!
-Nous n'en avons trouvé que peu près du charnier!! Ce n'est pas rare que les plantes là-bas soient mauvaises!!
-Oui, mais...
Coeur de Frêne hésitait : la petite n'avait visiblement par reçue le rêve avertissant d'un grand danger, et lui savait que les champignons n'étaient certainement que le début du grand danger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




herbes médicinales et rencontre imprévue Empty
MessageSujet: réponse   herbes médicinales et rencontre imprévue Empty2009-07-18, 11:23

[ sais-tu que c'est pas super de voir son personnage parler par l'intermédiaire d'une autre personne? ;) En plus Coeur de Frêne est une femelle ^^ ]

Coeur de Frêne ne songeait pas du tout à attaquer le Clan de la Rivière. * Ils ne nous ont rien fait, en plus... Ce serait tout à fait inutile. * Elle dit :

- Je sais ce que je dis quand je parle de danger avec ces champignons, et puis ce serait lâche et totalement stupide d'attaquer le Clan de la Rivière alors qu'il est si faible.

Elle reprit plus doucement :

- Va donc trouver quelques souris, on en a bien besoin, nous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




herbes médicinales et rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: herbes médicinales et rencontre imprévue   herbes médicinales et rencontre imprévue Empty2009-07-22, 11:34

Coeur de Frêne s'éloigna. Elle trouva un plant d'herbe à chat sauvage. Elle préleva délicatement quelques brins, puis alla les enterrer plus loin, sous un grand chêne centenaire. Elle sentit soudain l'odeur du gibier : affamée, elle se plaqua au sol et avnça à pas feutrés vers la source de l'odeur. Elle se prépara et...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




herbes médicinales et rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: herbes médicinales et rencontre imprévue   herbes médicinales et rencontre imprévue Empty2009-07-22, 11:35

... bondit sur sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent


Surnom : Argy'
Âge : 40 lunes
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Âge : 27

Feuille du félin
Expérience :
herbes médicinales et rencontre imprévue Left_bar_bleue95/100herbes médicinales et rencontre imprévue Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

herbes médicinales et rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: herbes médicinales et rencontre imprévue   herbes médicinales et rencontre imprévue Empty2009-07-22, 11:35

Le membre 'Coeur de Frêne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de la Chasse' : 7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




herbes médicinales et rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: herbes médicinales et rencontre imprévue   herbes médicinales et rencontre imprévue Empty2009-07-22, 11:45

[Je l'ai ou pas ma proie quand j'ai fait 7 ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




herbes médicinales et rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: herbes médicinales et rencontre imprévue   herbes médicinales et rencontre imprévue Empty2009-07-25, 18:17

Oui, tu l'as!!

(c'est écrit quelque part dans un sujet de la catégorie combat... désolée d'avoir fait tant de sujets d'aides...)
(désolée aussi de t'avoir fait parler à ma place mais comme je partais en vacances j'avais envie de faire vite avancer l'histoire avant que je m'en aille)

Un peu déçue de s'être ainsi fait rebrouer, Nuage d'Araignée, qui avait envie d'un peu d'action, décida d'aller voir si vraiment il y avait tant de champignons blancs que ça.

Elle décida d'aller voir au charnier si cela venait vraiment de là-bas, mais pour cela elle avait besoin d'une personne qui viendrait avec elle... un chat sympa, près à la suivre, facile à convaincre et qui l'appréciait : Nuage d'Or!!

Elle courut vers le camp. En chemin, pensa-t-elle, elle pourrait peut-être obéir à Coeur de Frêne et trouver quelques souris si par chance il y en avait ; mais sa dernière tentative avait été désastreuse, elle dut bien s'avouer qu'elle n'avait pas bien écouté Etoile de Chêne quand il lui avait expliqué comment faire. Pourtant, elle voulait apprendre!! Mais écouter sans rien faire.... RrrroNNN-psssshit quoi!!


[suite au camp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




herbes médicinales et rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: herbes médicinales et rencontre imprévue   herbes médicinales et rencontre imprévue Empty2009-07-26, 16:12

Coeur de Frêne repartit donc, un jeune lapin à la gueule. Elle y avait été un peu fort avec Nuage d'Araignée... Mais quelle idée d'attaquer le Clan de la Rivière en période de faiblesse! La guérisseuse soupira en voyant quelques plants de glouteron recouverts de champignons blancs. * ça m'aurait été bien utile pourtant, avec les rats du charnier... * Elle s'assit et repensa soudain à ce Clan étrange et récent installé là-bas, derrière la montagne : le Clan des Vautours. "Des chats meurtriers et brutaux", avait maugrée Etoile de Chêne. * Il ne manquait plus que ça. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





herbes médicinales et rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: herbes médicinales et rencontre imprévue   herbes médicinales et rencontre imprévue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
herbes médicinales et rencontre imprévue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les herbes pour la blessée.
» Le départ et une rencontre imprévue ![PV Coeur de Lynx, Nuage de Menthe, Nuage d'Eclipse et Feuille de Glace (sa fait du monde xD)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Ombre-
Sauter vers: