» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Problème de champignons

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème de champignons Empty
MessageSujet: Problème de champignons   Problème de champignons Empty2009-06-19, 18:11

Croc de Givre avait décidée de rester un moment seule, elle se coucha sur l’herbe encore humide et poussa un soupir. Elle fixa les alentours quand tout à coup elle aperçus des champignons blancs, elle s’approcha d’un pas hésitant et les examina.

-Etrange… Que font ces champignons ici ? Je vais devoir en parler à Etoile de Neige.

La guérisseuse resta pensive un moment avant de comprendre qu’elle n’était pas seule, pourtant elle ne bougea pas elle fini par demander

-Je peux savoir pourquoi tu m’observes, j’ai horreur de ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de champignons Empty
MessageSujet: aucun sujet   Problème de champignons Empty2009-06-20, 15:53

La guérisseuse était allongée dans l'herbe. Elle examinait des champignons blancs quand soudain elle se redressa et s'exclama quelque chose que Nuage de Plumes ne comprit pas. L'apprentie sursauta. Elle qui l'observait depuis un petit moment demanda, rougissante :

- Est-ce à moi que tu parles Croc de Givre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de champignons Empty
MessageSujet: Re: Problème de champignons   Problème de champignons Empty2009-06-21, 13:41

Croc de Givre se retourna et déclara

-Oui c’est à toi que je parle, que fait tu ici ?

La guérisseuse soupira, s’assis et fini par se lécher la patte avec douceur en fixant les champignons.

*C’est la première fois que je vois des champignons comme ça… Que font t’il ici ?*

Tout à coup elle se rappela de la vision de Grande Etoile, elle se raidi il n’y avait aucun doute ses champignons avaient un rapport avec le clan des étoiles.
Elle fini par regarder l’apprenti et dit


-Tu as vu des champignons au camp ou autre part ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de champignons Empty
MessageSujet: aucun sujet   Problème de champignons Empty2009-06-21, 15:04

Nuage de Plumes fit tourner ses méninges.

- Des champignons blancs autre part? Eh bien oui, je crois en avoir remarqués sur de l'herbe non loin d'ici. Croc de Givre, dis-moi, ils ne sont pas dangereux, n'est-ce pas?

Prise d'une soudaine angoisse à la vue de ces infects champignons, l'apprentie se recroquevilla, tremblante à l'idée que ces végétaux blancs puissent créer des problèmes au sein du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de champignons Empty
MessageSujet: Re: Problème de champignons   Problème de champignons Empty2009-06-21, 15:24

La guérisseuse fixa Nuage de Plume et dit avec douceur

-Ne t’inquiète pas, ils sont inoffensif… Mais je préfère prévenir notre chef au cas où...

Croc de Givre s’avança vers l’apprenti et lui dona un coup de museau pour la rassurer
*Enfin j’espère qu’ils sont inoffensif*

Croc de Givre fixa les alentours en essayant de voir jusqu’où allez les champignons, finalement il n’y en avez pas beaucoup, elle se rassura mais se demander si c’était pareille dans les autres clans.

-Je rentre pour prévenir Etoile de Neige, toi aussi tu devrais rentrer, je n’aime pas savoir les plus jeune se balader seule…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de champignons Empty
MessageSujet: aucun sujet   Problème de champignons Empty2009-06-21, 16:03

Nuage de Plumes fixa la guérisseuse un long moment avant de déclarer craintivement :

- Oui, tu dois avoir raison. Ils sont totalement...
* Totalement dangereux *
- ... Totalement innofensifs, termina l'apprentie. Puis-je rentrer avec toi, Croc de Givre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de champignons Empty
MessageSujet: Re: Problème de champignons   Problème de champignons Empty2009-06-21, 16:11

La guérisseuse hocha la tête et dit

-Mais avant il faut que je trouve qu’elle que plante, ça peux attendre mais je préfère être préparée.

Elle fixa les buissons en soupirant, toutes les plantes en étaient recouvertes. La guérisseuse commença à partir en direction du camp toujours inquiète.


*Et si je me tromper, si c’est champignons étaient dangereux ?*

Croc de Givre tenta d’oublier ses pensées elle fini par dire pour changer de sujet

-Tu as commencé ton entraînement avec Plume d’eau, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de champignons Empty
MessageSujet: aucun sujet   Problème de champignons Empty2009-06-21, 16:42

- Oui, je l'ai commencé, répondit l'apprentie. Plume d'Eau m'a fait faire le tour du territoire partie Nord... Bon eh bien je vais te laisser trouver des plantes... Si tu en trouves qui ne sont pas couvertes de ces champignons...

Nuage de Plumes s'éloigna en trottinant vers le camp en saluant la guérisseuse au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de champignons Empty
MessageSujet: Re: Problème de champignons   Problème de champignons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de champignons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALERTE!! [terminé]
» patrouille champignons
» massacre au champignons I
» Patrouille des champignons
» Mort au champignons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Rivière-
Sauter vers: